publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète

Bonjour , c est ma première inscription ici . Demain je passe un tepscan suite à de grosses douleurs bas du dos bas ventre ganglions et tête . J ai eu des soucis Gynecologiques pertes sang et blanches pendant des semaines même avec le traitement Gyneco . Quand j ai abordé le sujet d un potentiel cancer de l endomètre , il m a dit pas a votre âge . Ma dernière prise de sang date de 15 jours et était bonne . Depuis des brûlures terribles dans les ganglions les bras les jambes et depuis plusieurs jours la tête . J ai vu un oncologue qui m a dit vous n avez pas assez de manifestations physiques pour soupçonner un cancer . Elle m a dit de partir en vacances. Mon mari m a dit si tu ne pars pas, je te quitte . Je suis donc partie et je me dis qu'elle erreur... Mon mari me dit que tout est dans la tête et vit sa vie même s il est très gentil . Je vais seule au petscan . C est demain midi . Voilà . Je suis très inquiète . Pour Info je vis au Luxembourg et ai consulté la bas . J ai 38 ans et trois petits garçons . Donnez moi votre avis ...svp ... Même si je ne me fais pas d illusions . Bav, Isa

• .....pas de panique

Suis également de Luxembourg, où on n'a pas vu "mon cancer du sein"
    J'ai dû me rendre à Bruxelles pour avoir un diagnostic précis et ensuite me faire opérer.

Consultez ailleurs si votre gynécologue ne vous rassure pas....

Pas de panique ; faites une chose après l'autre .

Un petscan est très bien.

Commentaire

• .....pas de panique
      Bonjour

Et merci de votre réponse ... J ai peur que le petscan que j ai du demander maintes fois arrive trop tard . Je n ai jamais ressenti autant de douleurs . Voilà quinze jours à trois semaines , je passais des poches de glace sur mes ganglions tant ils me faisaient souffrir . Mais ils n étaient pas gonflés du coup l oncologue m a dit " pas de manifestation physique ..." j ai très peur que les docs soient passés à côté et du coup je pense encore plus à mon mari et mes petits .... Si il y a quelque chose au petscan je partirai me faire soigner à l étranger .... Pouvons nous rester en contact ? Merci et bonne journée . Isabelle

Commentaire

• Bonjour
        À isabelle de luxbg

Bien sûr que nous pouvons rester en contact
        Si je peux vous être de qq utilité n'hésitez pas à me contacter.
        Envoyez moi svpl votre mail par message privé sur ce site.
        Nous pourrons même nous voir si vous le désirez ?

Djerba

Commentaire

• .......nouvelles ????

Comment allez-vous Isabelle ....
          et le petscan ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
          X