publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis, assez urgent, cancer du sein...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis, assez urgent, cancer du sein...

Bonjours,
    Je me nomme Wendy, je vais sur mes 18 ans... Hum ce n'est pas très facile d'expliqué mon problème...
    Bon alors, j'aimerai savoir si il y a des possibilité d'avoir un cancer du sein à mon âge... Je suis aller sur des multiples forum afin de comparé les symptômes du cancer du sein, et il se trouve que pas mal de symptômes corresponde à mon "état"...
    Depuis l'âge de 15 ans il me semble, une boule est apparut sous mon aisselle droite, à l'époque je pensais que ce n'était un petit bouton sous la peau, sauf qu'aujourd'hui il est toujours la, et de plus il a grossit... Alors il y a quelque mois j'ai parcouru les sites sur le cancers, les forums... Bref je me suis aperçut que j'avais peut-être un cancer du sein !
    Je suis alors aller voir mon médecin traitant, il m'a conseiller de faire une échographie... J'y suis donc aller, le "docteur" qui a effectuer mon échographie m'a dit que ce n'était qu'un ganglion et que du coup je n'avais aucune raison de m'en faire ! Alors je ne m'en faisais pas jusqu'au jours où ma mère m'a appris que sa tante était morte d'un cancer du sein que que pour cette raison elle devait effectué une mammographie tout les 2 ans ! Et il y à environs 3 mois, je me suis aperçut en prenant ma douche que lorsque mon mamelon entré en contacte avec l'eau, une douleur presque insupportable m'assaillit, alors bien sur j'ai effectué des recherche sur internet sauf que sur les forums, il disais que c'était un cas courant chez les femmes enceinte, sauf que j'ai fais un test et Dieu merci, je ne le suis pas ! Et récemment, j'ai appris que c'est ma tante qui avait un cancer du sein à un stade avancé...
    Donc honnêtement je pense que j'ai un cancer du sein... Ma boule sous l'aisselle est dure, difforme, de 2cm sur 1cm je dirai, j'ai des douleur au mamelon lorsque je me douche, et étrangement des rougeurs son apparut sur l'autre sein, comme si j'avais reçut un coup dessus mais ça va faire 2 mois que je l'ai...
    Alors je poste ici dans l'espoir que quelqu'un pourrait m'éclairé !
    L'âge à une importance pour le cancer ?
    Et ne me conseillé pas d'aller voir un médecin, je l'ai déjà fais et il m'a dis que ce n'était qu'un ganglion sauf que d'après mes recherche un ganglion peut être un signe d'un cancer et puis ma mère ne me crois pas alors j'attendrai d'avoir 18 ans pour refaire des examens !
    Mais pour l'instant je veux avoir vos avis !
    Merci de m'avoir lu...

• Bonjour

Le meilleur conseil que l'on peut te donner c'est effectivement d'aller voir un médecin , le tien ne te rassures pas , va en voir un autre ! va chez ton gynécologue , si tu n'en as pas , parles de tes inquiètudes avec ta mère , insistes ! si non , il existe les planning familiaux , mais ne reste pas avec ces soucis en tête !!!
    Courage
    Carole

Commentaire

• Bonjour
      Re

Merci Carole mais en ce qui concerne ma mère, j'ai déjà insisté mais elle pense que je me fais des idées et ne compte pas en démordre, et je n'ai pas de gynécologue.., J'essaierai d'aller voir un autre médecin.

Commentaire

• Cancer ?

il ne fait pas rester dans le doute, il faut faire des examens pour te rassurer, mieux vaut les faire inutilement

Commentaire

• Bonjour lunaw5

bienvenue sur le forum. Comme te l'as dit carole il faut mieux aller voir un gynéco qui sera plus à même de te renseigner sur ce qu'il t'arrive ou va au planning familial (gratuit pour les mineures) sur les forums nous pouvons de réconforter, te parler de nos expériences, mais le plus important est d'aller voir un médecin compétent dans la matière et si ta mère ne veut pas t'accompagner demande à ta meilleure amie, être avec quelqu'un cela rassure, ils ont une autre écoute que la notre . Courage à toi
          Anoucka56

Commentaire

• À vodounlavie :mal:

je viens d'émettre une ALERTE vous concernant
            Ce site n'a pas besoin de vos "conseils" de vodou.

les jeunes ne vont pas tomber dans votre panneau .....

Commentaire

• À vodounlavie :mal:
              Alerte

je t'ai rejoins djerba48 moi aussi je viens de lancer une alerte contre vodounlavie.
              ce soi disant guérisseur il n'a rien à faire sur ce site

Commentaire

• Alerte
                Merci au webmaster,

je suis la 3eme d'entre nous à poser cette alerte.
                Et bien, ... est fait!.
                Douce journée à toutes.
                Clara.

Commentaire

• Etonnement

Il est curieux que votre médecin n'est pas cherché à investiger ... avez vous une gynécologue ??? avez vu eu une prise de sang et une recherche de traçeurs ????
                  Surtout, ne pensez pas que vous avez un cancer par votre propre avis ou diagnostic sans confirmation par les examens. Des kystes peuvent se développer ... tout simplement ... certains kystes peuvent s'infecter ... il faut absolument que vous consultiez
                  Cordialement,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
                  X