publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lésion légere hpv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lésion légere hpv

bonjour voilas au moi de marsma gyneco ma fait un frotti et i on vu que javé des lésion légere de hpv et le 7 septembre ele ma refait un frottie et ma coupé un bout de mon col et j'attend les resultat mes j'ai pas trop comprie pourquoi elle mafait cette examin si quelqu'un peut me repondre car sa me fait peur merci

• Reponse

le bout de col qu'elle t'a coupé début septembre semble correspondre à un prélèvement qu'on appelle aussi biopsie. Ca part à l'analyse et ca permet de suivre l'évolution des lésions. C'est son role de faire les examens si elle a des doutes sur les risques d'une maladie. Ce qui ne veut pas dire non plus que tu es malade. Mais si elle a des doutes, elle prélève et fait analyser. Tu dois attendre les résultats et la revoir ensuite pour en discuter. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as pas parlé directement à ta gyneco ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
    X