publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du seins

je m'appelle friame on ma diagnostiqué un cancer du seins et j'ai peur pour l'avenir j'ai rendez-vous jeudi 25 avec le chirurgien pour savoir la suite ce qui vas se passer après c'est l'angoisse chez moi.si je me suis inscrite sur ce site c'est pourvoir discuter et trouver du soutien auprès des personnes qui ont vécu tout cela merci a vous

• Attention aux surdiagnostics !

http://cancer.sosblog.fr
    (sauvegarde : http://cancersurordonnances.overblog. fr )

Commentaire

• Cancer du seins

Bonjour Friame...ma belle mere a eu cancer du sein et elle est encore dans le traitement..je peut just dire que le chemin est pas toujours facil mai il faut s'accrocher car le cancer du sein est le plus ''facil ''a guerir..reste positive et fait confience..aux medicins..le moral compte beacoup..ne reste pas seule ..tu sais il y a beacoup de gens dans ton cas..il faut lutter avec toutes tes forces de rester positive et de aller en avant ..la semaine passe je entendu a la radio che les recherches ont avancee et que ils ont trouvait une chimio plus douce..tu voit...ils faut faire confience et rester positive.Je te souhaite bon courage et guerison facile et rapide
      tu quel age??tu vien d'ou??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
      X