publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements radiothérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements radiothérapie

Bonjour, je vous explique mon soucis.
    Je viens aux renseignements ma mère va commencer en novembre une radiothérapie elle en a pour 33 séances hors sa va tomber pendant les fêtes et bien sur cétait prévue qu'on monte vers Poitier passer les fêtes en famille pour une première et pour se changer d'air vue qu'elle sort d'une chimiotherapie deja, hors le professeur nous a dit qu'il fallait pas interrompre le traitement mais après réflexion je me suis demander serait il possible que pour une 10aine de jours soit 8 séances elles soient faite dans un autre établissement qui se trouverait a proximité de notre destination ? Merci de vos réponses

• Autre lieu pour radiotherapie

Vous devez demander à l'oncologue lui seul est en mesure de vous donner la réponse
    insister, et bonne chance
    cordialement.

Commentaire

• Radiothérapie

boujour a vous o faite je vous conseille de rester toujours avec les memes medecin et le meme centre de rodiothérapie c'est un conseil bon courage a vous loulou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-112012-12

publicité

Chargement...
      X