publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surmontee mon chagrin suite à mon deuil de l amour de ma vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surmontee mon chagrin suite à mon deuil de l amour de ma vie

Bonjour j ai mon concubin de 38 ans qui a eu un cancer du poumon.Après vérification de la scintigraphie osseuse, le résultat nous dévoile que la partie osseuse est atteinte, omoplate, cote droite , hanche; genoux et au cerveau un derrière la tête et un minime a l intérieur du cerveau.je m appelle myriam j ai 37 ans est en deuil. fabrice est partie le 13/10/2012. j ai vécu le parcours de A à Z. hospitalisation traitement effet indésirable la totale. Cela faisait 5 ans que j étais avec Fabrice. L homme de ma vie dont je voulais resté jusqu à la fin de mes jours. Sa passion LE SPORT. comme discipline LE BILLARD . un mordu du BILLARD. même en phase terminal il voulait rejoué. c est du fou mais réel.c est ce qui l a aidé a surmontée cette maladie. il me disait que j etais son infirmière et que j etais la meilleur chose qu il lui soit arrivée.on s etait trouvé.car je pourrais écrire un livre du parcours de cette fichu maladie. il etait toujours plein d espoir et ne se plaignait jamais. il n a jamais baissé les bras. mais après traitement sur traitement, la fatigue du corps ect... la maladie la emportée.il est partie avec son poid ! n a pas eu de coma suite cancer du ceveau avait sa tête jusqu 'a la fin. et ne s est pas rendu compte qu il allait partir. sur la fin il a resisté et attendait mon accord pour qu il puisse partir tranquillement. on etait inséparable. la je suis apaisé qu il ne souffre plus et il est guéri mais la j ai un GRAND GRAND vide. je suis sonné, a côté de la plaque, désoriente. je vais souvent à sa tombe pour lui parler et je pleure beaucoup même le soir dans mon lit et je sens sa présence. j essaie de reprendre une vie mais c est pas facile. si une personne à vécu le même cas peut peut être m aider cette épreuve car s est trop dur.
    merci
    Myriam

• Je comprends

j'ai 28 ans, 3 enfants, et mon mari est mort le 17 septembre de son 2ème cancer en 3 ans.
    je ne sais pas quoi te dire, je suis moi même completement perdue.
    12 ans de vie avec mon homme ...
    la souffrance, les traitements, le découragement, et puis l'espoir quand même, et puis plus rien ...
    Je suis persuadée au jour d'aujourd'hui que cette saloperie ne se guérit pas...
    je ne sens pas sa présence, il est mort, point barre, et moi je suis toute seule
    je gère le quotidien comme je peux et le reste on verra plus tard.
    Voila, je t'aide pas du tout, désolé...

Commentaire

• Moi aussi il est parti

Après beaucoup de souffrances morales et physiques et avoir lutté pendant plusieurs mois, il est parti. C'est très dur de ne plus se retrouver dans ses bras. Parlez-lui, sereinement, la vie d'après est tellement un mystère....on ne sait jamais. Essayez de reprendre une vie, de penser à vous, de vous promener dans une nature apaisante si vous le pouvez. Ne baissez pas les bras; nous devons continuer à vivre.
      Myriam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
      X