publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chimio et la perruque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La chimio et la perruque

Pour mon premier cancer j'ai supporté la perruque. Pour mon deuxième j'ai trouve un accessoire révolutionnaire à,glisser sous.la'perruque. Cet accessoire s'appelle climhair. Il est en vente sur internet à climhair.com ou .fr.
    Depuis je porte ma perruque et je n'ai plus ni chaud ni froid.je vous conseille vivement de faire l'essai.vous allez être comme moi enchantée et vous verrez que vous allez aimer mettre votre perruque.une utilisatrice ravie de vous le faire savoir.donc à acheter sans attendre

• Ah !

J'irais voir sa.
    Moi perso je ne mets plus ma perruque, trop mare !!
    je mets un foulard et un bonnet.
    j'en porte depuis 2001 a cause du stress et dernièrement en plus un cancer des ovaires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X