publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soleilparme, clara, lyne, sophie, carole....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soleilparme, clara, lyne, sophie, carole....

Où êtes vous passées?? Plus aucune nouvelles. Je voulais juste par ce message vous souhaiter de bonnes fêtes de Noêl. J'espère que vous allez toutes bien. Moi, ca va. Je me fais à ma nouvelle vie. Mes enfants se portent à merveille. Moi aussi. Un peu fatiguée mais je pense que tout le monde l'est plus ou moins. L'hiver fait sa petite arrivée et nous mets un coup de fatigue. Je pars le 21 pour Paris. Je suis très contente à l'idée de retrouver mes amies. Et pour vous, comment s'annoncent cette fin d 'année?? Nos discussions me manquent. Même si j'ai été absente ces derniers temps, je pense toujours à vous et à aucun moment je ne pourrai vous oublier. Je vous embrasse très fort et à tout bientôt je l'espère. PS/ Je n'aurai pas d ordi du 21 au 30 car mon amie n'a pas internet. Et oui, cela existe encore. Bisous bisous tendres.
    Yasmina

• Coucou yasmina

Nous ne sommes jamais bien loin je te rassure et c'est super de toujours te lire et te relire ma courageuse petite guerrière. Formidable de lire ta rage de vivre malgré ta fatigue ! Tu reviens de si loin Yasmina alors maintenant PRO-FI-TEUEU! Dix fois plus de raisons d'aimer et de rire ! De suivre tes enfants et tes amis. Et j'éspère qu'un beau Noël t'attends. Toujours ds la deco ? Tu verrais ma crèche ma belle , tu eclaterais de rire sans nul doute d'y voir pêle mêle : Un bonhomme de neige , un Père Noël , un Saint Nicolas et le Père Fouettard , une sorcière ...Et même un p'tit gars qui fait ses besoins derrière un petit oratoire sous le coup de l'emotion d'avoir vu Jesus ( qui n'est pas encore ds la crèche!)! C'est le " calgaï"!! Té ! Peuchère !
    Deux visites coup sur coup à Gustave Roussy. Scanner et marqueurs nickel et un " cadavre" de tumeur nichonesque qui s'est réduit de 20 mm à 13 mm.
    Voilà pourquoi les filles , il faut tenir ! Si moi j'y suis arrivée , pourquoi pas mes vaillantes compagnes dont je me sens si proche
    Clara
    Barbara
    Carole
    Isabelle
    Je vous dédie ce Noël
    Je n'aurai JAMAIS tenue sans vous
    Sans toi Clara
    Comme je vous embrasse toutes
    Sophie

Commentaire

• Coucou yasmina
      Super ma sophie

Comme je suis heureuse de ces super bonnes nouvelles. C'est GENIAL et vive la vie. C'est le plus beau cadeau de noêl qui puisse arriver. La guérison de l'une d'entre nous. J'en ai les larmes aux yeux. Merci ma Sophie pour ton combat, ton soutien. Sans toi aussi nous n'aurions jamais tenu aussi. Tu me donnes espoir à chaque fois.
      Passes un merveilleux Noel. Je te fais de gros gros grs bisous.
      Yasmina.

Commentaire

• Coucou yasmina
        Ho sophie

Je suis heureuse pour toi ma belle, quelle bonne nouvelle !!! Quel beau cadeau dis moi..Sophie ma super combattante tu as réussi et tu ne l'auras pas volé. Merci à toi !!!
        Merci pour cet énorme soutien que tu m'as si gentiment apporté, qui ma permis a plusieurs reprises de m'accrocher à la vie .Sans quoi je ne sais pas comment j'aurai fait?
        Merci à toi aussi Clara, a Carole et Isabelle

Je te souhaite un merveilleux noêl ma petite Sophie !!! de tres gros bisous

JOYEUX NOEL à vous toutes, bises
        Barbara

Commentaire

• Bonjour les filles

Yasmina , je suis si contente pour toi de ta nouvelle vie !!!

J'espère que toutes vous avez passé un bon Noel , moi ça été chargé en émotion ! j'ai voulu porter un toast au champagne pour remercier mes enfants ainsi que leurs conjoints de toute l'attention , l'amour qu'ils m'ont donné pendant ces long mois ..... bref ! j'ai versé ma petite larme ! MAIS un magnifique cadeau a bouleversé encore plus ma petite famille : mon fils et sa femme nous ont annoncé la future naissance de leur 1 er bébé pour juillet 2013 !!!
          Quelle joie et quelle bonheur !!!!! Mamie pour la 3 ème fois , je suis sur un nuage !!!!
          Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon du 31 !!!!
          Pour ma part , entre amies !!!
          à très bientôt , je vous envoie mille bisous
          Carole

Commentaire

• Coucou yasmina
            Ma reine des elfes pour 2013,

je te souhaite un havre de paix royale face à "l'adversaire".
            Yes, tes résultats sont nickel, toi ma fougueuse guerrière, tu as eu le dessus.!!!
            Pour l'heure, ma Sophie, tu dois certainement commencer à ranger ta crêche provençale relookée, après les festivités?
            Nouvelle année 2013,
            qu'elle te soit sous le signe de la bienveillance la plus soyeuse, car j'ai vu que tu vivais des choses compliquée sur le plan familial.
            Bises et bisous choux à ma reine des Elfes.
            Clara.

Commentaire

• Yasmina, belle année 2013,

que tu trouves la tranquillité pour continuer à te reconstruire après les chaos.
              Tu en as pris le chemin, et j'admire ton courage, ta pugnacité, et ton énergie positive en tout points.
              Bises amicales, ma douce pour cette nouvelle année.
              Clara.

Commentaire

• Ho sophie
                Barbara, heureuse année 2013,

je te souhaite toute la douceur du monde pour cette nouvelle année 2013.
                Nous tenons toutes ensemble ce fil d'Ariane et puis aussi main dans la main, les unes avec les autres.
                C'est celà la force qui nous détermine aussi.
                Merci pour tes paroles de réconfort.
                Une année passe avec les lots de galères...
                2013 commence avec tous les rêves permis.!!!
                Bises douces Barbara, pour entrer dans notre nouvelle année.
                Clara.

Commentaire

• A barbara , clara , yasmina , sophie , isabelle , valerie

je vous souhaite à toutes UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2013 !!!!!!!!
                  Pleins de bises à toutes
                  Carole

Commentaire

• Barbara, heureuse année 2013,
                    Clara, très bonne année 2013

merci, à toi aussi ma petite Clara que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur et tout ce dont tu souhaites.
                    La santé sera la priorité !!! de toutes.....non mais alors ..on le mérite bien hein ma petite Clara.
                    Merci à toi pour tes gentils messages qui m'ont tenue et m"ont permis scincèrement de m'accrocher.
                    2013 bises affectueuses à toi mon amie Clara
                    Barbara

Commentaire

• 2013 a toutes

Je vous souhaite une MERVEILLEUSE et BONNE ANNEE 2013 !!!
                      Pleine de joie, bonheur, prospérité et surtout, surtout ce que vous savez !!!
                      Très grosses bises
                      Barbara

Commentaire

• Suis nulle les filles !!!

j'ai posté un nouveau message pour vous souhaiter à toutes une bonne année sans voir que ma douce Yasmina en avait initié un !!!

allez ...encore un p'tit coup : BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!
                        et allez lire mon message

isabelle

Commentaire

• Coucou yasmina
                          Ah bah ça y est

j'ai versé ma p'tite larme ...à cause de toi ma Sophie

moi non plus c'est sur et certain je n'aurai pas tenu sans toi sans Clara sans Yasmina ....je vous aime tellement si vous saviez ...et ça fait 2 ans que ça dure : noces de cuir

Isabelle

Commentaire

• Suis nulle les filles !!!
                            2013 suite...

Belle année 2013 à toutes les amies du forum, vous les batailleuses, vous les battantes.
                            Qu'elle soit douce et légère comme des bulles...
                            Et puis, du bien-être et le meilleur que vous souhaitiez.
                            A toutes, sincère : "Bonne année 2013 !!!"
                            Et on continue.
                            Bises amicales à vous toutes, mes si chères amies.
                            Clara.

Commentaire

• Ah bah ça y est
                              Merveilleuse année 2013

aussi merveilleuses que vous mes chères amies. Qu'elle vous apporte santé, amour, amitié. Les choses primordiales de la vie. Le temps passe à une allure phénoménale et nous sommes toujours là , toutes ensemble. Ne lâchons rien mes amies. Où que l'on soit , quoi qu'on fasse, restons toujours unies sur ce fabuleux lien qu'est le forum.
                              Cette année, j'ai pu savourer ces fameuses bulles de champagne et je dois vous avouer que secrètement au milieu de ma famille et les invités, j'ai eu de très grandes pensées pour vous et j'ai trinqué avec vous. Merci pour tout.
                              Je vous embrasse très très fort.
                              Yasmina

Commentaire

• Bonne année a toutes

Gros bisous et bonne année à vous toutes qui m avez soutenue durant tout ce temps
                                Je ne vais pas vous lacher je serai là pour vous afin de vous soutenir JE RESTE AVEC MES FORMIDABLES SOEURS DE COEUR
                                GROS GROS BISOUS
                                je vous enlace et vous envoie toute mon amitié à toutes

Commentaire

• Bonne année a toutes

Oupss j ai oublié de signer
                                  Et REBISOUS
                                  Valerie

Commentaire

• Bonsoir à toutes yasmina, sophie, clara et vous autres

Meilleurs voeux de bonne santé pour toutes et le plus longtemps possible dans la joie, l'amour et le bonheur.
                                    Sachez que j'ai couru l'Odyssea pour la bonne cause en pensant à vous toutes, femmes courageuses !!
                                    D'ailleurs, je m'entraîne en club pour de futurs championnats dont un marathon, je nage et je veux vous faire partager cette joie de vivre, la vie est vraiment chouette et qu'il faut y croire
                                    Bises à toutes
                                    Eden

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
                                    X