publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucémie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucémie

Bonjour,

Je suis élève en terminale ST2S (Sciences Techniques Sanitaires et Sociales), et dans le cadre de mes études il est prévu une activité interdisciplinaire imposant un sujet d'ordre sanitaire, ou social. Cette activité ce fait en groupe, et nous avons choisi le thème de la leucémie chez l'enfant. Pour approfondir nos recherches, j'aurais besoin de témoignages de parents, de proches, ou même de professionnels de santé, centrés sur les conséquences sociales de la maladies (Le bien être de l'enfant, lépanouissement, ainsi que les contacts et relations avec ses proches (familles/amis), les autres enfants malades ou non malades, et les professionnels de santé. Bien entendu, si vous le désirez ces témoignages resteront anonymes.

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire, dans l'espoir d'une réponse.

• Video leucemie en francais

le parcours patient atteint de leucémie : 16 vidéos de l'association de patients LMC France ; à voir absolument :
    www.lmc-france.fr

Commentaire

• Leucémie

J'aurai pu vous aider, mais j'ai eu une leucémie à l'age de 18 ans (en 2005), et je ne pense pas que vous considériez cet âge comme celui d'un enfant!

Je reste tout de même à votre dispo au cas où!

Bonne continuation,

Commentaire

• Leucémie
        Merci

Bonsoir,
        Ayant déjà rendu notre dossier, je n'étais pas retournée sur ce forum. Ce n'est que la que je vois votre réponse.
        Je vous remercie de m'avoir répondu, et je suis désolée de ne pas avoir fait suite à votre réponse plus tôt.
        J'espère qu'aujourd'hui vous allez mieux.

Encore merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-022013-04

publicité

Chargement...
        X