publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur du cancer du sein à 21ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur du cancer du sein à 21ans

Bonjour à tous
    J'ai 2ans et suis étudiante
    Depuis environ 2 - 3 ans, je sens une boule dans le sein droit qui n'a pas grossit. Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon téton " s'allonge".
    Aujourd'hui, j'ai touché mon sein gauche et j'ai remarqué que la coté gauche est dur, comme s'il y avait une "paroi dure".
    Ma grand mère a eu un cancer du sein et une de ses soeurs aussi.
    J'ajoute aussi que je suis de nature à stresser pour peu.
    J'ai pris rdv à ma gynécologue le 15 février pour ma visite annuelle.
    Je ne sais pas quoi faire en attendant, consulter mon mèdecin ou attendre le 15?
    Que feriez-vous?
    Merci

• Reponse

fais des test.voit ton médecin et demande lui de te faire des analyse.
    dans tous les cas essaie de garder ton calme et soi confiante,peut etre que ce n'est rien.
    si dans le cas contraire il s'avere que c un cancer dit toi que la medecine a évolué et que tu vas guérir et qu'il faudra etre forte.
    j'ai eu un cancer du dein a 26 ans et depuis je vais mieux,mais j'ai du m"armer de courage.
    prend soin de toi et tiens moi au courant

Commentaire

• Re message

ne prennez pas en compte mon message puis ce que certaines personnes dise que suis une tache sur le forum.
      je souhaite apporter mon aide a qui veut l'entendre.
      désolé de vous avoir importuné

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
      X