publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: :???: :???: ablation poumon!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: :???: :???: ablation poumon!!!!!!!

Bonjour a tous,

Je recherche des personnes ayant subli l ablation totale d un poumon devant subir la meme operation, je suis trés anxieuse!!!!
    merci a tous!!!

• Gros coeur

bonjour a tu fait tous les testes pour l operation j ai subit la meme operation il y a 17 ans dit a l equipe medicale que tu angoise bon courage tout ira bien a plus

Commentaire

• Gros coeur
      Ablation poumon

Oui j ai eu tous les tests. Ce dont j ai peur ,c est au reveil:peur de ressentir d un coup k il me manque un poumon et avoir l impression d etouffer??

avez vous eu mal?

avez pu pu reprendre une vie "normale"?J ai un petit de 1an que je dois elever..
      Jai des ecaliers dans ma maison.
      Pouvez vous me decrire un peu votre vecu.je vos donne mon adresse prive si vous preferez:chtilouve@hotmail.com

merci beaucoup
      .

Commentaire

• Bonne chance

J'ai eu l'ablation totale du poumon gauche voilà 5ans depuis 4 ans en traitement oral bon courage tout se passera bien j'espère avoir vite de très bonnes nouvelles

Commentaire

• Ablation poumon
          Gros coeur

je te reparle demain

Commentaire

• Bonne chance
            Ablation poumon

Pouvons nous correspondre en privé? chtilouve@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité