publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages de femmes ayant subit une mastectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages de femmes ayant subit une mastectomie

Bonjour,
    Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon travail de fin d'études sur les femmes ayant subit une mastectomie, l'impact sur l'image de soi, la féminité, l'intimité,la sexualité. Je souhaiterai avoir le témoignage de femmes ayant choisit ou une reconstruction mammaire. J'ai réalisé un questionnaire et je peux vous en faire par si vous le désirez.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Etude sur le cancer du sein

Bonjour,

Je suis étudiante et je met en place le questionnaire pour mon mémoire sur la perception de Cancer du sein. Chaque réponse compte.
    Aidez moi s'il vous plait
    http://autoexamsein.sciencespsy.com/

Merci par avance

Commentaire

• Questionnaire

je suis d'accord pour contribuer a ce questionnaire comment puis-je acceder a ce dernier

Commentaire

• Questionnaire
        Questionnaire

Le questionnaire se troibe sur ce site: http://autoexamsein.sciencespsy.com/

Merci, cela m'aide beaucoup. N'hésitez pas a le faire passer aux femmes que vous connaissez

Bonne soirée

Commentaire

• Questionnaire
          Re:

Bonjour Emilie,

Malheureusement je n'ai pas de témoignage a faire, je fais seulement le recherche dans ce champs.

Bonne soirée

Commentaire

• Questionnaire

Je serais d'accord pour que vous m'envoyez le questionnaire, ayant eu une mastectomie, et une reconstruction mammaire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-05

publicité

Chargement...
            X