publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !!!

bonjour, je viens vers vous car mon mari est atteint d'un cancer aux bronches et sûrement de deux métastases aux vertébres , on attend le pronostic, c'est difficile de voir que sa vie vient de basculer , d'autant plus que nous avons un bb de 10 mois , mon mari a bien sûr peur de ne pas la voir grandir , tout ça à cause de cette clope !!!

• Courage!

Bonjour sopfpy,
    rien ne prouve que ce soit la clope comme vous dîtes.
    Certaines personnes ont des cancers du poumon sans avoir jamais fumé. Aucun rapport apparent non plus avec les vertèbres.
    Ma vie aussi a basculé il y a quelques temps, mais je m'en suis sorti, en rémission depuis un an. Si vous voulez en savoir plus, voici mon mail perso: dborns@free.fr

Commentaire

• Maladie

Bonjour
      je comprends votre douleur et j en suis désolé il existe un traitement contre le cancer du poumon et des bronches
      un vaccin découvert a cuba testé sur 1000 patients
      besoin d'en parler contactez moi
      cdlt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
      X