publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein temoignage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein temoignage

bonjour,
    Je suis étudiante infirmière en 3ème année, je réalise mon mémoire sur les les représentation lié au cancer du sein, sur le ressenti au moment de l'annonce et l'impact psychologique que cela implique. Y'a t-il des personnes qui serait prêtes à répondre à quelques questions,, afin d'enrichir mon travail ?
    1.Pour vous, quévoque le mot cancer du sein ?

2.Quelles représentations aviez-vous du cancer du sein avant dêtre concernée?

3.Quavez-vous ressenti, (votre réaction) au moment de lannonce du diagnostic ?

4.Quels ont été vos premières pensées à cette annonce ?

5.Pensez-vous être assez informé sur ce quimplique le cancer, en termes de traitements, suivi, contraintes, rémission ?

6.Quavez-vous pensé à lannonce des traitements ?

7.Comment avez-vous vécu les traitements ?

8.Comment avez-vous perçu laccompagnement des services soignants au cours des traitements ?

9.Quel impact ces traitements ont-t-ils eu sur votre quotidien ?

10.Quels ont été les premiers impacts du cancer du sein sur votre vie privé et sur votre regard sur vous-même ?

11.Comment pensez-vous que vos proches (conjoint, enfants) ont vécu cette maladie ?

12.Quelle est votre ressenti par rapport au regard des personnes extérieures à votre entourage?

13.Y-a-t-il dautres choses ou sujets dont vous souhaiteriez parler concernant cette maladie ?

Je suis très reconnaissante du temps que vous m'accorderez. je vous laisse mon adresse au cas ou : priscilla.dodard@free.fr
    En attendant je vous souhaite à tous de la force et du courage.merci d'avance

• Questionnaire

Je vais prendre le temps pour vous répondre sur votre mail privé. Bonne soirée

Commentaire

• Questionnaire
      Merci

je vous remercie

Commentaire

• Cancer du sein

je vous ai envoyer un mail

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...