publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp peut etre une troixeme residive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp peut etre une troixeme residive

bonjour
    d'abord excuse moi pour les fautes je vais faire de mon mieux pour que vous pouvais
    me venir en aide
    voila mon parcourt
    1998premier cancer la ont me retire la tumeur et traitement chimo rayon et hormonothérapie
    2008 deuxième cancer la le même sein l'ablation puis reconstitution par le grand dorsal et ensuite encore de
    hormonothérapie
    arimidex
    tout vas bien jusque hier
    quand je vais faire ma mamo de contrôle du sein gauche
    et la on me découvre une formation micronodulaire solide de forme ovalaire de 6.4 sur 5mn mamo classé acr4
    puis de suite un biopsie
    pour temps je prend encore arimidex
    j'ai très peur que le cancer soit revenu avec cette mamo classé acr4
    quand pensent vous de se problème surtout avec la prise de arimidex qui en principe doit éviter cela merci pour vos reponce je suis très angoisser

• Rester optimiste toujours

Bonjour
    Courage et il faut rester optimiste et garder le moral surtout. l'hormonothérapie n'est apparemment pas suffisante car tu as eu dejà une récidive alors que tu prenais le traitement. Mais je te souhaite et j'espère pour toi que ce n'est pas une 3 eme récidive. Ces traitements sont trés fatiguant, chimio, radio, hormonothérapie il faut un sacré moment pour retrouver la forme après tout ça... Courage je t'envoi de la force. yvelise

Commentaire

• Ecoute

j'imagine que cette récidive doit te t'angoisser. Comme c'est une récidive, peut être que tu pourrais changer d'angle de vue. J'ai lu de très bonne choses dans des livres comme : prenez votre santé en main de Michel Dogna ou l'encyclopédie des malaises et maladies. Pour avoir une lecture différente sur le Mal à Dire (maladie). Je viens de mettre un post à l'instant sur d'autres livres et approches.... Changeons de point de vue ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-06

publicité

Chargement...
      X