publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du cerveau

Bonjour, je me nomme Lucie et j'ai 14 ans. Vous allez surement trouver puéril qu'une gamine comme moi mette un message sur ce site. Pour tout vous dire, mon père est mort et ma mère a une tumeur bénigne pinéalome, je ne l'ai appris il n'y a que quelques heures et je suis déjà anéantie. De plus, ma mère ne souhaite pas que j'en parle à mes amis ni au reste de ma famille.. J'ai une soeur âgé de 17 ans qui est aussi perdue que moi de par ses études que par cette nouvelle. J'ai vraiment peur pour ma mère! J'aimerai vraiment savoir ou avoir des témoignages de gens qui sont dans le cas de ma mère ou dans le mien et qui pourrait me parler de l'évolution de la maladie car je ne sais vraiment plus quoi faire! Merci beaucoup à ceux qui m'auront accordé à un peu de leur temps!

• Lucie

Ta maman à une tumeur bénine alors ne t'inquiète pas autant
    etant bénine ce n'est donc pas cancéreux ! Ta maman n'as pas de cancer !!! La tumeur bébine qu'elle a est juste à surveiller par 1 examen de contrôle de temps en temps.......mais je te repète elle n'est pas du tout cancéreuse.Ce qui n'empêche donc pas qu'elle continue à mener une vie très normale..comme toutes personnes en bonne santé.
    Mon soutien pour ton papa..pensées à toi et ta soeur.
    Bises

Commentaire

• Lyne531

Je souhaiterai vous remercier de m'avoir répondu car vous êtes bien la seule personne.. Votre message m'a beaucoup aidé, je suis toujours un peu inquiète quand elle me dit qu'elle doit faire un examen mais ça va mieux, je sais qu'il y a très peu de risque que ça devienne une tumeur maligne! En tout cas, je vous remercie encore!!!!

Commentaire

• Lyne531
        Lucie

De rien c'est tellement naturel de répondre a qq'1 dans la détresse
        Ta maman va surement faire un examen pour contrôler que tout va bien, alors ne t'inquiète et plus du tout même, rien ne pourra avoir changer au contrôle de l'examen.....rassure toi ca ne change pas aussi vite et si elle reste surveillée il n'y a aucun danger pour qu'une coconnerie s'installe..elle n'aura pas le temps!!! pense surtout surtout bien à ca OK ?
        détends toi et passe de bonnes vacances a penser à toi en t'occupant avec les choses que tu aimes
        bisou ptite puce ..ciao ciao

Commentaire

• Lucie
          Lyne

Merci encore beaucoup!!! Je vais essayer d'oublier un peu tout ça et de profiter de mes vacances! Je pars au Japon donc je mettrais sur un arbre à vux dans un temple une pensée pour votre famille et la mienne! Je ne vous connais pas et je sais que je me répète mais merci encore! >< Passez de bonnes vacances également! Bisous, bye bye!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
          X