publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skin : association pour les femmes atteintes par un cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skin : association pour les femmes atteintes par un cancer du sein

Comme le titre l'indique, l'association Skin aide les femmes atteintes par un cancer du sein à se reconstruire par le biais de l'art.

Elle met en relation un binôme, compose d'une femme et d'un artiste. Ensemble ils créent une oeuvre : sculpture, peinture, livre...

Pour en savoir plus, je vous invite à lire une interview de Cécile Reboul-Cleach, présidente fondatrice de lassociation :
    http://www.aidantattitude.fr/2013/07/12/skin-lart-dans-la-peau/

• Coucou

Bonjour,
    Je suis membre d'un site où ils ont une parti professionnels qui s'appelle "partenaire de santé".
    Inscrivez-vous pour faire connaître votre association !
    Les membres sont super sympas en plus !

Le site :
    www.patientsworld.com

J'espère vous y retrouver. Le concept de votre association me plaît énormément. Beaucoup de femmes atteintes du cancer du sein sont présentes sur le site vous pourrez les aider car moi hélas, je ne peux pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X