publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masse sous l'aisselle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masse sous l'aisselle

Bonjour,
    J'ai détecté une masse d'au moins la paume de ma main sous l'aisselle droite il y a trois semaines. J'ai parfois des décharges dans le sein. J'ai pris un rendez vous chez le médecin. Ca peut être quoi?

• Re: Masse sous l'aisselle

Suite

Mon médecin m'a examiné sans rien dire est aller prendre son téléphone et a réserver la mamographie, l'écho et la ponction si besoin...

Commentaire

Suite
      Plus de peur que de mal

Maintenant que je sais que ce n'est pas un cancer, il faut que je sache ce que c'est ces ganglions de 1 cm d'épaisseur et de 5 cm de diamètre

Commentaire

Plus de peur que de mal
        Suite

je me fais balloter d'un examen à l'autre. Maintenant: radio des poumons. On saura peut-être pourquoi je tousse depuis trois mois!

Commentaire

Bonjour relaugarou

Bonjour,

Faites tous les examens que l'on vous prescrit.

Commentaire

Suite
            Petites nouvelles

Tubertest passé réactif à 20mm de diamètre. Suite demain; radio des poumons.

Commentaire

Petites nouvelles
              Relaugarou

Bonjour,

Courage. C'est facile à dire, je sais mais il faut attendre tous les résultats.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
              X