publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous.

BONJOUR,
    J'ai une fille qui a un cancer du sein stade 3 et son gène est BRCA1. Moi sa Maman je vais bientôt faire une recherche génétique car on sait déjà que c'est génétique et il faut savoir de quel côté ça vient.
    Le problème est que ma fille a une adorable petite fille de presque 3 ans et la loi française ne permet pas de faire une recherche génétique sur une enfant mineure pour savoir si elle est ou non porteuse du gène de sa Maman.
    A la demande de ma fille je suis à la recherche d'un pays qui accepte de faire de telles recherches sur des mineurs car le savoir longtemps à l'avance permet de SAINEMENT et lentement préparer son enfant à savoir l'importance de prendre soin de sa santé.
    Nous ne sommes pas riches alors nous voudrions trouver un pays près de la France (si il faut se déplacer) ou un pays qui accepte qu'on lui envoie un échantillon de sang .............. et tout ça ne nous sera possible que si ça ne coute pas une fortune.
    Nous sommes tous dans l'attente d'une personne qui pourra nous renseigner de façon positive et du fond du coeur la famille entière lui dit déjà un immense merci.
    Prenez tous bien soin de vous et de ceux qui vous entourent.

• Re: Besoin de vous.

Bonjour francesalieges

Bonjour,

Pourquoi n'envoyez vous pas un courrier au chru de Lille, je pense qu'ils pourraient éventuellement faire quelque chose, essayez toujours.

Je vous souhaite bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X