publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

bonjour,
    je fais appel a vous toutes pour me remonter le moral et me donner du courage car je viens d'apprendre ce matin que j'avais un cancer du sein je me suis decouvert une boule le mois dernier et apres biopsie et mamo le resultat est tombé,personne de ma famille ne l'a eu et pourtant ils disent que c hereditaire donc j'etait confiante je pensais à un kyste benin et bien NON CETTE FOUTUE MALADIE ME TOMBE DESSUS,à l'aube de mes 40 ans,j'imaginais mieux comme cadeau d anniversaire!Mes prochaines semaines vont etre operation,rayon,et chimio si ganglions affectués,une tres mauvaise année pour moi et ma famille,j'ai 2 enfants j'ai peur de leur annoncer ils sont tres sensibles!La vie est ainsi faite,on n'a pas le choix,
    MERCI pour vos temoignages!

• Re: Cancer du sein

:triste:

:-(

Commentaire

:triste:
      :-(

Commentaire

Besoin de temoignages positifs sur un cancer du sein

aidez moi à surmonter cette epreuve!

Commentaire

Cancer du sein

chère amie
          je viens de lire ton message.
          Ne t'affole pas...tu vas être prise en charge très rapidement comme je viens de lire dans ton message.
          après OP tu feras, comme nous toutes, tes traitements et tu verras plus clair après..il y a des chances pour tout le monde.
          En 1er tu dois parler/dialoguer avec tes proches, qui vont te soutenir, cela est très important.
          Tiens nous au courant on est là pour toi, car nous toutes on est passé par là ...et on est toujours là ; grâce au progrès de la médecine

Bisous et courage
          une femme de 65 ans (qui a eu un cancer de grade II il y a 3,5 ans)

Commentaire

Merci djerba48

merci pour votre soutien,
            j'ai rdv avec le chirurgien le 25 fevrier et j'en saurais un peu plus...
            d 'apres la biopsie, c'est un carcinome canalaire infiltrant de grade 2,
            l'operation en ellle meme ne fait pas peur, c'est plutot la suite des traitements!!!!!
            et je travailles à mon compte donc perte de salaire,j'ai 2 enfants à elever,cette année va etre tres dure!
            j'ai perdu mon pere d'un cancer de l'oesophage il y a 6ans,il est parti en 3 mois,je me suis occupée de lui jusqu'a la fin il avait 59 ans donc c est pour cela que cette maladie me fait vraiment peur tout en sachant que le cancer du sein se soigne tres bien à present!
            je suis forte je vais garder le moral et je vaincrais cette saloprie!

Commentaire

Merci djerba48
              merci pour votre soutien,
              j'ai rdv avec le chirurgien le 25 fevrier et j'en saurais un peu plus...
              d 'apres la biopsie, c'est un carcinome canalaire infiltrant de grade 2,
              l'operation en ellle meme ne fait pas peur, c'est plutot la suite des traitements!!!!!
              et je travailles à mon compte donc perte de salaire,j'ai 2 enfants à elever,cette année va etre tres dure!
              j'ai perdu mon pere d'un cancer de l'oesophage il y a 6ans,il est parti en 3 mois,je me suis occupée de lui jusqu'a la fin il avait 59 ans donc c est pour cela que cette maladie me fait vraiment peur tout en sachant que le cancer du sein se soigne tres bien à present!
              je suis forte je vais garder le moral et je vaincrais cette saloprie!

Commentaire

Bonjour myriam

J ai lue ton message je viens donc te réconforter un peu avec mes petits moyens.
                J ai eu un cancer du sein en juin 2012, un grand coup de masse sur la tête, comme toi.
                J ai deux enfants de 17 et 19 ans, celui de 17 ans est handicapé . C est vrai que ce n est pas facile, les examens, la chimio, les operations, mais il faut que tu essaye de ne pas craquer. Fait toi aider
                par un psychologue oncologue, moi j ai pris et je prend encore un anti depresseur leger, ca m a permi d avancer plus calmement.
                Ca va bien se passer, regarde moi j ai 46 ans j ai eu 6 seances de chimio, 30 de radiotherapie, et maintenant je suis sous hormonotherapie (tamoxifene)
                Actuellement je reprend gout a la vie, meme si la maladie n est pas encore completement derriere moi, mais il faut se battre crois moi
                Je suis là si tu veut echanger ou te confier
                Amicalement
                Valerie

Commentaire

Bonjour myriam
                  J ai lue ton message je viens donc te réconforter un peu avec mes petits moyens.
                  J ai eu un cancer du sein en juin 2012, un grand coup de masse sur la tête, comme toi.
                  J ai deux enfants de 17 et 19 ans, celui de 17 ans est handicapé . C est vrai que ce n est pas facile, les examens, la chimio, les operations, mais il faut que tu essaye de ne pas craquer. Fait toi aider
                  par un psychologue oncologue, moi j ai pris et je prend encore un anti depresseur leger, ca m a permi d avancer plus calmement.
                  Ca va bien se passer, regarde moi j ai 46 ans j ai eu 6 seances de chimio, 30 de radiotherapie, et maintenant je suis sous hormonotherapie (tamoxifene)
                  Actuellement je reprend gout a la vie, meme si la maladie n est pas encore completement derriere moi, mais il faut se battre crois moi
                  Je suis là si tu veut echanger ou te confier
                  Amicalement
                  Valerie

Commentaire

Merci valerie

j'ai eu mon rdv au chu et le gynécologue et chirurgien qui me prends en main,donc d'apres la biopsie,c un petit cancer hormonal dependant pas mechant car la tumeur est en surface en haut de mon sein dc tres palpable,c bien pr ça que je l'ai detectée de suite,je n'aurais pas de chimio,c deja bien,je suis operée le 24 mars,et 5 semaines de radiotherapies suivront puis 5 ans ss hormonotherapie.
                    Attendre 3 semaines avant l'operation est tres angoissant,
                    on s'imagine pleins de choses....
                    je ne vais pas me laisser manger par un petit crabe!

Commentaire

Merci valerie
                      j'ai eu mon rdv au chu et le gynécologue et chirurgien qui me prends en main,donc d'apres la biopsie,c un petit cancer hormonal dependant pas mechant car la tumeur est en surface en haut de mon sein dc tres palpable,c bien pr ça que je l'ai detectée de suite,je n'aurais pas de chimio,c deja bien,je suis operée le 24 mars,et 5 semaines de radiotherapies suivront puis 5 ans ss hormonotherapie.
                      Attendre 3 semaines avant l'operation est tres angoissant,
                      on s'imagine pleins de choses....
                      je ne vais pas me laisser manger par un petit crabe!

Commentaire

Courage

Bjr Myriam moi j'attendsjlundi pour faire la biopsie
                        La c,est plutôt panique a bord
                        Courage on ce tiens au courant moi g 36 ans

Commentaire

L'attente

Bonjour je suis patoublue en attente du résultat de ma biopsie passée le 20 mars , je suis angoissée d'attendre comme ça ! Après une mamoune et une écho passer en mars ils m'envoie passer un Irm et la il voit une anomalie au sein droit tandis que j'ai mal au sein gauche, notre corps est curieux je ne dors presque Plus , je suis Angoissée j'espère savoir vite en attendant bon courage à toute

Commentaire

Bonjour les filles,petites news!

et bien voilà,mon opération est faite depuis lundi,tout c tres bien passé,reveil impeccable,tres peu de douleurs...
                            retour chez moi le lendemain,la fatigue se fait sentir,2jrs tard,le sein est gonflé,tendu et passe par tt les couleurs ms c normal,il faut prendre son mal en patience et se reposer,pas forcer du tt pr eviter le lymphome,s'allonger souvent car la station debout provoque des douleurs et je commence la kyné car j'ai de douleur ds le bras que le sein
                            le sommeil est leger et difficile de trouver une bonne position,je cale mon bras avec un coussin pr de confort.
                            rdv avec le gyné ds 3 semaines pr en savoir sur le depistage du ganglion et la suite du traitement...
                            je suis ZEN et j'ai le moral.....

Commentaire

Allana02..

cc allana,
                              comment c passée ta biopsie???
                              as tu des resultats??
                              bises

Commentaire

Allana02..
                                cc allana,
                                comment c passée ta biopsie???
                                as tu des resultats??
                                bises

Commentaire

Patoublue

je connais ton angoisse,
                                  je suis passée par toutes ces etapes egalement,il y a 2 mois!
                                  essaye l'homeophatie ça aide à tenir le coup ds l'attente des resultats,
                                  j'ai travaillée jusqu'au jrs de l'operation pr eviter e trop penser!
                                  maintenant que mon op est faite,je me sens bien moralement,meme si il y a encore du chemin à parcourir,encore des resultats et des examens à faire,
                                  me suis inscrite sur un site special cancer du sein...
                                  www.les impatientes.fr ,cela a repondu à pas mal de mes questions,
                                  la medecine a fait d'enorme progres ds le cancer du sein..
                                  il faut rester positive,
                                  tiens moi au courant mm en privé si tu prefere!
                                  bises

Commentaire

Patoublue
                                    Merci

Merci Myriam pour ton mess , cela fait du bien de sentir que nos sommes pas seule !! JE fais aller voir le site que tu ma dit et oui je te tiens au courant des que je sais !! Comment as tu eu ta réponse courrier ? Telephone? Ou RDV gynécologique? Jai reçu la facture de 29 mais c tout merci bisous

Commentaire

Patoublue
                                      Merci
                                      Merci Myriam pour ton mess , cela fait du bien de sentir que nos sommes pas seule !! JE fais aller voir le site que tu ma dit et oui je te tiens au courant des que je sais !! Comment as tu eu ta réponse courrier ? Telephone? Ou RDV gynécologique? Jai reçu la facture de 29 mais c tout merci bisous

Commentaire

Patoublue

j'ai reçu un courrier du radiologue et mon medecin traitant avait reçu les resultats m'a telephoner pr rdv et a pris en charge ts les rdv gyne,hospitalisation...

Commentaire

Patoublue
                                          j'ai reçu un courrier du radiologue et mon medecin traitant avait reçu les resultats m'a telephoner pr rdv et a pris en charge ts les rdv gyne,hospitalisation...

Commentaire

Patoublue
                                            Myriam

Merci !!! Cela fait 10jrs cela ne devrait plus tarder

Commentaire

Patoublue
                                              Myriam
                                              Merci !!! Cela fait 10jrs cela ne devrait plus tarder

Commentaire

Myriam
                                                Myriam

Coucou , comment va tu ? Juste un petit détour , pour te dire que je serais demain pour mes résultats RDV chez mon médecin traitant à 15h15!! Bonne journée toi bises

Commentaire

Myriam
                                                  Myriam
                                                  Coucou , comment va tu ? Juste un petit détour , pour te dire que je serais demain pour mes résultats RDV chez mon médecin traitant à 15h15!! Bonne journée toi bises

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X