publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du foie (nodules)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du foie (nodules)

bonjour a tous ,
    je m'appelle Fréderic et en ce moment je vis un véritable enfer ,
    tout a commencer l'été 2012 ,mes parents possède une petite maison au bord de la méditerranée et ils y passent leur jeune retraite tout l'été ,mon père avait l'habitude d'aller pêcher au bord de l'eau et aller voir les bateaux ,ce promener au bord de l'eau sans trop ce protéger du soleil !Un beau jour ma mère remarqua un grain de beauté particulier ,sans s'y faire trop attention (il y en avait plein )elle ce dit s'en est un parmi tant d'autre ,on va quand même aller voir la dermatologue au retour des vacances ,et il c'est avéré que ce fameux grain de beauté n'en était pas un !une nécrose cancérigène qu'il fallait enlever au plus vite ,c'est ce qu'elle fit.Eté 2013 pendant les vacances protection maximal teeshirt et sous le parasol après 16h tout allait bien !en septembre control de routine et premiére gifle !!!des ganglions(métastase) c'était formé sous le bras ! de nouveaux opérés pour lui retiré ces ganglions (septembre) nouveau contrôle et rien ,on pensait que c'était enfin terminé mon pére ce plaignait souvent de ça verge ,elle lui piqué comme çi il avait envie de faire pipi sans que ça sorte de plus son urine devenait de plus en plus foncée !et au dernier examen en fevrier des nodules c'était formé au foi !bien entendu après l'opération des ganglions sous la bras il commença une radiothérapie ,et une chimiothérapie aller commencer ,il encaissa difficilement ça première chimiothérapie il était de plus en plus faible ,très faible et de plus il perdait l'appétit lui qui était un bon mangeur ,hier il devait entamer ça 2eme chimiothérapie mais le docteur refusa de lui faire, c'est plaquette était trop basse(65000) ça lui aurait fait plus de mal que de bien !!le docteur nous a prit a part avec ma sur et son mari ,en nous annonçant que son foie est dans un sal état ,pas d'opération possible !a l'heure actuel il continu a se lever il mange beaucoup moins qu'avant (il faisait 98kg avant la maladie et il en fait 87kg )reste souvent sur son fauteuil fait ça sieste regarde la télé se deplace peu car trop fatigué !
    j'ai peur de l'avenir en 2mois la maladie a considérablement évolué que va t'il ce passer ? comment va évoluer la maladie? on dit souvent tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !mais hier le medecin nous a mit une nouvelle gifle si je puis-je m'exprimai ainsi !il faut attendre 2 semaines que ces plaquettes remontes pour effectuer la 2 éme chimiothérapie ,et il ce peu qu'elles ne remontent pas !!que va t'il ce passer ?tant de question je me pose ,mon pére lui dit "ni croit plus" et moi ......je pleure en pensant perdre mon papa ,pas devant lui je vous rassure !ma sur aussi est dans le même état que moi ,et ma mère supporte tout ,je sais que je doit être fort ,plus fort !!!qu'en pensez -vous ,mon pére a besoin d'aide et l'aide ces ça famille ! et moi j'ai besoin que vous me répondiez .
    merci d'avance
    Frederic et Christelle

• Re: Cancer du foie (nodules)

Solution
    Propostion de solutions

C'est pas possible c'est gens sont partout !!!!!

Commentaire

• Re: Cancer du foie (nodules)

Solution

Bonjour,
      Je vous envoie ce message pour vous inviter à mécrire en privé car je soigne des gens atteints de l'hépatite b ou c et du Cancer du foie grâce a une herbe d'Afrique qui guerrit . Cette herbe
      séchée se boit en tisane que je prepare specialement en fonction de la maladie. Par la simple consommation de cette tisane
      les VHB sont éradiqués et l'organisme retrouves sont fonctionnement
      normal : on redevient ségrégatif au bout des 2 mois ua plus.
      si vraiment vous voulez de laide écrivez et dites moi tout ce que vous ressentez et je dirai la procédure a suivre et le cout du traitement
      voici mon email: dah.aligbonon10@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-03

publicité

Chargement...
      X