publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lymphome folliculaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lymphome folliculaire

bonjour j'ai appris en septembre que j'avais un lymphome folliculaire de type 2 j'ai eu droit a un protocole "relevence" j'ai eu des effets secondaires qui ont fait que l'on a baisser la dose et suite a cela la maladie est revenue donc la semaine prochaine j'attaque la chimio déjà demain je vais aller choisir ma perruque j'attend des témoignages de personnes atteinte de cette maladie mer par avance

• Re: Lymphome folliculaire

lymphome

Si tu a facebook , va sur le groupe Lymphome ou tu trouves a en discuter.

Bon courage moi j'ai eu un lymphome du Malt stade 4 et suis en rémission depuis 2ans.

Ne t'inquiète pas trop , c'est bien soigné maintenant et surtout bien garder le suivi après rémission !!!

Courage ça va aller !!!

Commentaire

• Re: Lymphome folliculaire

Lymphome
      Lymphome

je te remercie je vais aller voir sur facebook

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
      X