publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angiosarcome besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angiosarcome besoin de conseils

bonjour,
    je vous écris ici en espérant être au bon endroit.
    ma compagne a été opéré le 15 janvier pour une tumeur a priori bénigne. Après examen il s'avère que c'est un angiosarcome T2N0 de 2.5cm.
    elle est traité par chimiothérapie 4 cycle de taxol en cure hebdomadaire.
    elle a rendez vous le 13 juin au centre jean Perrin avec un chirurgien pour programmer une éventuelle mastectomie (notée comme probable après bilan au bout de trois mois) .
    l'oncologue qui la suit pour la chimio nous dit que la mastectomie est le protocole normal et que sans doute on ne trouvera rien mais qu'il faut la faire quand même car c'est le protocole.
    bref ma compagne appréhende énormément cette opération ( et moi aussi pour elle). et nous nous demandons si elle est réellement indispensable.
    nous sommes donc a la recherche d'avis et de conseils pour nous aider a prendre La décision!
    Merci

• Re: Angiosarcome besoin de conseils

Des nouvelles en espérant que quelq'un réponde

vendredi 13 rdv au centre jean perrin a clermont.
    bonne nouvelle aucune trace de cette saloperie d'angiosarcome.
    par contre le chirurgien veut opérer et sans reconstruction immédiate.
    ma compagne a rendez vous le 02 juillet a l'institut Curie pour un deuxième avis.
    elle est anéantie depuis vendredi. je pense qu'elle a pris conscience d ela gravité de l'angiosarcome.
    je ne sais pas quoi faire pour l'aider.
    nous aurions besoins de témoignages d'espoir.
    svp de nous laisser pas sans réponse
    Merci!

Commentaire

Je vais vous aider

Bonjour mon nom est Beverly, je vais vous aider à résoudre votre problème me demandez pas comment?

Commentaire

Des nouvelles en espérant que quelq'un réponde
        Salut

voici mon adresse e-mail: bcnyc@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-062014-07

publicité

Chargement...
        X