publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

cancer du sein

• Re: Cancer du sein

Allez voir ce site

bonjour
    je vous invite a suivre ce lien qui a aidé beaucoup de personne
    atteinte de cancer et autre
    www.natureveil.energie-terre.com

Commentaire

Que peut etre une boule dans le seî

Bonjour,
      Voila , ma grand mere âgée de 63 ans a depuis plus d un an une boule au sein droit du cote inférieur , cette boule contient un liquide blanc la première fois qu elle l a eu elle avait refuse aller voir un médecin elle a écouté le conseille d une sage femme et elle a mit un peu de terre , en effet elle avait disparu mais a présent depuis plus de deux semaine cette boule est de retour son cas , s est même aggravée ,elle grandit et on remarque au alentour des rougeur et quelque bleu ,elle a eu sa menaupose et a vu d oeil , on remarque que le sein qui contient cette boule est plus grand que l autre , elle refuse toujours aller voir un médecin , je vous en conjure de me dire que peut être cette boule on s inquiète énormément

Commentaire

Cancer du sein

Bonsoir je comprends ta grand mère moi j ai fait la même chose j ai laissée trainé et maintenant je suis au pied du mur ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
        X