publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer estomac

Bonsoir je viens de découvrir se site.
    Alors je suis nouvelle...
    J'ai été opéré en juin 2014 pour le cancer de l'estomac.
    Je me remet tranquillement , ce mois ci j'ai passé plusieurs examens supplémentaires (nucléaire) .
    Je rencontre l'oncologue jeudi.. et ensuite je vais débuter l'aventure de la chimio et la radio.
    C'est pas facile mais j'ai bon moral
    Si quelqu'un veux échanger avec moi , ou me raconter son (expérience) .
    bonne soirée à tous

• Re: Cancer estomac

Moi aussi j'ai opéré mais trois sortes de cancer :-/

le premier cancer que j'ai opéré c'est le cancer d'sophage, le deuxième cancer de la trompe d'eustache puis le troisième cancer c'est la vessie . j'ai fait toutes sortes de traitements "la chimiothérapie", "la radiothérapie", "Lhormonothérapie"," Limmunothérapie"," les thérapies ciblées", car avec des médicaments en plus qui me donnaient des effets secondaires et me donnait autre chose comme maladie m'a aussi donné une tumeur dans mes tympans d'oreilles et pour traité cela il fallait faire encore de La chirurgie, au jour d'aujourd'hui je suis fatigué j'ai 32 ans et je parais veille 20 ans de plus . j'ai arrêté de fumer mais de boire c'est autre chose, je me suis déjà fait aidé mais quand je suis seule il y a tout mon passer qui revient, et très souvent je ne prends pas mes médicaments j'en ai marre plus de trentaine de médicaments à prendre chaque jour pour traité tout ce que j'ai, je sais plus trop ou j'en suis car je vis seule depuis pas mal d'année déjà . je sais plus quoi pensé ou quoi faire car la solitude me tue à petit feu . mais on va me dire c'est la vie on a tous ces problèmes . je sais, mais c'est quand même difficile.

Commentaire

• Re: Cancer estomac

Moi aussi j'ai opéré mais trois sortes de cancer :-/
      Coucou

Seule ce n'est pas facile , accroche toi , La solitude n'est rien a cote de ce que tu vis. Pour avoir tant de courage et de volonté ca prouve que tu es une superbe personne. Donc tu trouvera avec qui vivre. Quoi de mieux que de vivre avec une personne qui va de l'avant et qui est motivé! Même si tout le monde a ces problemes c'est difficile voir une horreur. Garde ta joie de vivre et essaye de sortir si tu y arrive ou de rencontrer des personnes. Meme une colocation pourrait faire du bien.
      Si tu as besoin je suis la

Bérénice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-09

publicité

Chargement...
      X