publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Bonsoir j ai fait une biopsie des deux seins jeudi et j attends les résultat .j ai des marqueurs très mauvais et pardessus tout une anémie ,...je n aie pas le moral et je me sans très seuls..

• Re: Cancer du sein

Corossol

Bonsoir,
    N'hésitez pas à faire une première cure de feuilles de corossol pendant un mois, vous allez ressentir très rapidement une guérison et un retour de vitalité.
    Je vous assure que depuis que j'ai découvert ce produit et que je le consomme, ma vie a radicalement changé sur le plan santé.
    Bien à vous.
    Philippe.

Commentaire

Corossol
      Cororssol

Bonjour Philippe,
      Je suis en récidive d un cancer du sein, je commence cette semaine un nouveau traitement GEMZAR.
      Pourriez-vous me dire s il vous plait ou je pourrais trouver les feuilles de corossol.
      Merci de votre réponse

Commentaire

Cororssol
        Corossol

Bonjour,
        Je commande mes feuilles ainsi que de la pâte de corossol sur le site www.naruetita.com
        cela fait 1 an que je suis ce traitement et ma tumeur a disparue, je continue malgré tout car je me sens vraiment bien avec ces produits naturels.
        Je vous souhaite une bonne guérison.
        Philippe.

Commentaire

Cororssol
          Corrosol

SVpl Regardez vos messages privés
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité