publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mammographie classée bi-rads 4 et résultats cytoponctions ininterpretales !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mammographie classée bi-rads 4 et résultats cytoponctions ininterpretales !

Je suis nouvelle sur le forum et je serai ravie de trouver un peu d aide.
    J ai 43 ans et le 17 juillet j ai découvert un nodule au sein droit. Mon médecin me dirige de suite vers un radiologue pour une mammographie et une échographie car suspecte une tuméfaction arrondie. La mammographie indique une densité mammaire bi rads 4.
    Le radiologue me fait 2 cytoponctions echoguidées pour une analyse que j etait sensée avoir sous 10 jours.
    3 semaines après les résultats sont envoyés à mon médecin qui m informe qu il n y a pas lieu des inquiéter puisqu'il s'agit d'un hématome... Je suis rassurée et passe à autre chose, sauf que 3 jours plus tard le cabinet de radiologie me rappelle je dois refaire les cytoponctions !
    Pouvez vous m aider et me dire pourquoi les résultats sont ininterpretables ?
    Merci à celles qui voudront bien m apporter leur expérience.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X