publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma grand mere et son cancer urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma grand mere et son cancer urgent

bonjour , ma grand mere agé de 76 ans a le cancer du seins elle paire enormement de globule blanc et de plaquette elle est tellement fatigué elle qui courais fesais du sport on aurais dit une personne de 50 ans en pleine forme va t'elle s'en sortir ? en pleus le docteur a decouvert un truc au coeur ! elle va mourir j'ai a peine 13 ans et si elle meure je peux tombé en une grosse forte et belle depretion c'est grave et j'en suis persuadé !!!!!!! :-/ :-(

• Re: Ma grand mere et son cancer urgent

leucémie llc de ma mère 65 ans

ma mère est atteinte d'une Leucémie llc,elle est au stade A (ou 1) bref je suis un peu "ignorante" Pourriez vous m'expliquer l'évolution du traitement qu'elle va suivre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-10

publicité

Chargement...
    X