publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucémie to bodybuilder - cancer survivor - paul flores

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucémie to bodybuilder - cancer survivor - paul flores

Bonjour tous le monde. Je viens sur ce forum afin de me faire un peu plus connaître.

Je m'appelle Paul Flores, j'ai 15 Ans et demi. Je ressort de 6 mois de chambre stérile atteint du Cancer de la Leucémie aigue (Cancer du sang et de la moelle osseuse). Alors que les médecins me disaient que je n'avais plus aucun espoir car j'avais de 93% de cellules cancéreuses et que cela était trop pour vaincre la maladie, les ... disaient que soit la chimiothérapie me tuerai car elle sera très très toxique.... Mais bon j'ai malgré tout décidé de me battre et de vaincre cette maladie. Je m'en suis sorti après 7 grosses cure de chimiothérapie, des aplasie tellement longue ... De la radiothérapie ... Une greffe de moelle osseuse et bien plus que ça ... Je suis passionné de Culturisme... Bref... Une fois en rémission totale j'ai commencer à marcher, puis à courir, puis à faire du vélo ... Et maintenant je soulève des poids et suit suivit par de grand Bodybuilder...

Je fais cela premièrement car c'est ma passion et ensuite pour donner la force moral mental ainsi que le courage de se battre à tous ces jeunes qui subissent ce que j'ai subis... Mais surtout à leur famille... Leurs montrer qu'il y a un après et que la vie est si-belle malgré tout ! ...

Donc si vous pouvez, aimer, partager ainsi qu'aller faire un petit tour sur mon site ainsi que ma page facebook cela me ferais fort plaisir. Merci à vous chères ami(e)s de la fonte.

Paul.

Voici ma page Facebook : http://www.facebook.com/paulfloresaesthetics

Ainsi que mon site internet : www.paulflores.net

Bonne soirée et encore merci.

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X