publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leucémie : je veux aider mon cousin !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leucémie : je veux aider mon cousin !!

Bonjour,

Mon cousin âgé de 26 ans est atteint d'une leucémie aigue myéloblastique de type 5A. Il a subit depuis le mois d'avril un traitement à base de chimiothérapie avec un isolement en chambre stérile pendant 6 semaines. Il a ensuite eu une greffe de cellules souches de moelle osseuse le 1/07/2014 de la part de sa sur compatible avec lui. Il est resté 6 semaines également à l'hôpital avec le même processus d'hospitalisation. Tout se passait bien lorsque nous avons appris en septembre qu'il a fait une rechute.
    Par la suite, les médecins lui ont parlé d'un traitement à base d'enzymes mais malheureusement il n'est pas compatible avec ce traitement, il n'a pas la protéine.

Aujourd'hui nous sommes dans le flou le plus total, les médecins ne nous disent rien. Mon cousin est traiter en ce moment chez lui par médicaments mais il a un moral dacier. Il est papa d'une petite fille de 4 mois et sa maison est en construction et il a plein dautres projets. Nous avons besoin d'aide, je suis sur que lon peut faire autre chose (traitement à base danticorps, deuxième greffe), je veux le sauver, je veux quil fasse disparaître cette maladie. Nous avons besoin de partager notre expérience afin de pouvoir multiplier les contacts et échanger avec les personnes ayant vécues ce même traitement. Existe-t-il des traitements à l'étranger? des coordonnées à nous transmettre?

Merci de votre réponse. La seule chose que nous pouvons faire pour le moment cest de lui trouver des solutions et de le soutenir moralement.

Solène

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X