publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention des femmes victimes d'un cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'attention des femmes victimes d'un cancer du sein

Bonsoir.
    Je suis une jeune étudiante en première année de master en psychologie à l'université de Toulouse le Mirail.
    Je me risque à poster un message à l'attention des membres du Forum afin de solliciter votre aide.

Dans le cadre de mes études, et afin de valider cette année, je réalise un mémoire de recherche sous la direction de Mme Sordes Florence. Ce travail a pour objectif de déterminer l'impact du cancer du sein chez les patientes en évaluant différentes variables ( qualité de vie, stratégie de coping et gestion dyadique du stress ).
    Pour ce faire, plusieurs questionnaires devront être complétés, ainsi qu'un fiche de renseignements et de consentement.

Pour réaliser cette étude, j'ai besoin de la participation de femmes âgées de 24 à 60 ans, qui sont en couples depuis au moins 1 ans et dont le diagnostic de cancer du sein est confirmé et sont en phases de traitements. La participation est totalement anonyme et la passation des questionnaires ne commencera qu'au début de l'année 2015. ( le protocole de recherche n'est pas encore validé )

Comme il m'est difficile de détailler l'ensemble de cette recherche par un simple post, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : [email=c.albert7 ... c.albert7 ... /email] afin d'obtenir de plus ample informations.

Votre aide me sera précieuse, car sans ces participantes cette recherche ne pourra aboutir.
    Merci d'avance.

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X