publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur

Bonjour, je suis une fille d'a peine quatorze ans et je suis un peu anxieuse au sujet de certaines douleurs. Il m'arrive souvent d'être très essoufflée, n'importe quand comme un douleur assez importante par moment sous la poitrine, aux poumons gauche. Par la suite j'ai souvent faits des malaises depuis quelque mois. Mon infirmières scolaires me radote tout le temps que c'est des douleurs thoracique ou un début d'asthme qui on était contredit par mon médecin. Je ne suis pas seule à l'avoir remarqué, ma mère me dis que j'ai beaucoup perdue de poids ces temps-ci et je suis souvent très très fatiguer aux point des somnoler des journées entières et pourtant je dors très bien et tout le temps, je veille rarement. Mes amis ainsi que ma famille l'on remarques, ce qui n'as fait que accroître mon angoisse. Donc j'en suis rendu à vous demander votre avis, si c'est juste moi qui suit paranos ou non.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me consacrer quelque secondes.

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X