publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chimioembolisation transarterielle cancer du foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chimioembolisation transarterielle cancer du foie

Bonjour , mon pere a un cancer du foie avec cirose il a demarer la chimioembolisation transarterielle je voudrai avoir vos témoignages svp car j'ai si peur ....

• Re: Chimioembolisation transarterielle cancer du foie

Bonjour

Je te passe ce petit mot pour te souhaiter bon courage. Cette maladie est assez dure à traiter. La chimioembolisation peut avoir de très bons résultats.

Commentaire

Courage

Bonjour
      Il faut beaucoup de courage pour affronter cette maladie. Je suppose que ce n'est pas opérable puisque la chimio embolisation a ete faite. Quel âge a votre papa? La cirrhose malheureusement limite les traitements. Courage.

Commentaire

Courage
        Pegase :

non ce n'est pas opérable qu'il m'a dit car les tumeurs sont pas bien localisé au niveau du foie.. Mais cela veut il dire que c'est perdu d'avance? sur internet je vois esperance de vie 1 an , 2an,.. mais c'est internet faut il si fier ou pas! pouvez me dire si vous connaissez des personnes qui ont vécu beaucoup plus longtemps? ;( mon papa a 72ans on est très fusionnel je ne peux imaginer de le perdre...

Commentaire

Bonjour
          Copinette 51

c'est vrai copinette ??? tu connais des personnes qui ont eu ce traitement et qui ont eu de tres bon resultat?? peux tu m'en dire un peu plus! peux tu me dire si ces personnes ont vécu plusieurs années? j'ai regardé sur internet lesperance de vie avec chimioembolisation ils mettent 1an, 2an..? c'est pas possible???!!!!!!

Commentaire

Copinette 51
            Je n'ai pas vu ton message avant.

Mon mari a un cancer du foie depuis 5 ans. Il a eu plusieurs récidives. Il a eu de la chimioembolisation qui n'a pas très bien marché sur lui mais à l'hôpital où il est soigné certains patients en ont fait et ça marche bien. Quelquefois il faut en faire plusieurs fois. Il faut y croire.

Mon mari est actuellement sous traitement nexavar.

Bon courage à toi, il faut croire aux traitements.

Commentaire

Je n'ai pas vu ton message avant.
              Merci copinette 51

bon courage a vous egalement.. c'est difficile.. aussi bien pour les malades que pour les proches... qu'est ce que nexavar? il a fait de la chimioembolisation ce qui signifie que comme mon papa ton mari n'est pas operable? a t il une cirrose comme mon papa... tu me donne espoir <3

Commentaire

Merci copinette 51
                Oui

un tout début de cirrhose. Son foie marche correctement. Tu sais pour le foie ils opèrent mais ils donnent aussi des médicaments pour détruire la tumeur.

Ce n'est pas facile pour l'entourage, cela je te le confirme.

Le nexavar est une chimiothérapie orale. J'espère que l'on aura de bons résultats. C'est ce que je te souhaite également.

Il faut garder espoir. Je te conseille de ne pas trop regarder les articles sur internet car chaque cas est différent.

Mon mari est soigné depuis 5 ans.

Commentaire

Oui
                  Copinette 51

oui j'espere aussi sincerement... ton mari a fai combien de temps la chimioembolisation? ca na pas dutout marcher sur les nodules? oui c'est vrai que sur internet les articles font peur mais de voir ce que tu me dis est rassurant...

Commentaire

Copinette 51
                    Coucou

Je t'ai envoyé un MP

Commentaire

De pégase

Bonsoir,
                      Mon papa était lui aussi sous nexavar. Il le supportait plus ou moins bien. Apres, lorsque la cirrhose est trop avancée, les thérapies sont limitées car leur toxicité n'est pas bien supportée par le foie. Mon père n'a pas eu de chimio embolisation, il a été mis sous nexavar rapidement...il faut et j'insiste la dessus, beaucoup de courage, de force, je sais que c'est difficile, je sais ce que tu traverses. C'est un lourd quotidien depuis le diagnostic. C'est vrai que l'espérance de vie est courte mais il y en a pour qui ça marche! C'est cet espoir qu'il te faut garder, coûte que coûte sinon ce n'est pas vivable. Il a sûrement des prises de sang, à quel taux sont les marqueurs ? Le prochain scanner est pour quand? Je vous embrasse toutes, courage.

Commentaire

De pégase
                        Merci pegase pour ton message

oui il a d prises de sang ses plaquettes sont un peu en dessous de la normal le reste est bien...? quen penses tu? prochain scanner en fevrier...les marqueurs? je ne sais pas ce que c? jen ai pas entendu parler?

Commentaire

Marqueurs

bonjour
                          j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noel malgré tout. Les marqueurs du foie sont l'AFP, c'est une proteine qui augmente considérablement lorsquil s'agit d'un cancer du foie.Est-ce que votre papa va avoir une nouvelle chimio embolisation? Comment se porte t'il?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
                          X