publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre cancer du rectum avec poche definirtive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre cancer du rectum avec poche definirtive

bonjour docteur
    je voudrais savoir apropos d'un cancer du rectum et des nodules aux poumons les 6 premieres seances d chimio cela a baiss de 50 pour ceu les 6 suivantse 10 pour cent et je fais encore 6 seances mon radiologue m'a dit que j'etais sur la voie de la guerison puis-je le croire ? et je voulais vous demander suite a ces seances de chimio j'ai beaucoup de fourmillements dans les mains et les pieds et cela est tres dur a supporter cannaissez vous un mdicament pour attenuer et si vous connassez des patients qui ont eu ce probleme !!!
    je vous remerçie de bien vouloir me repondre !!!svp
    das l'attente docteur recevez mes sinceres salutations

• Re: Titre cancer du rectum avec poche definirtive

Bonsoir

docteur
    je voulais vous demander cela ,pouvez-vous me repondre assez rapidement car je suis dans une detresse totale !!! je n'ai pas beaucoup le moral !! ces fourmillements et picotements je voudrais bien que cela cesse un peu !!! comment faire ?
    autrement je fais aller comme je peux
    j'ai un mari qui est tout le temps pressé ,cela peut-il agir sur la maladie
    je vous remerçie d'avance
    toutes mes amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
    X