publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Bonjour,

Je me présente tout d'abord, je suis une étudiante en psychologie et je me permets de laisser une message sur ce forum en espérant que vous comprendrez ma démarche.
    En effet, je fais un mémoire dans le cadre de mon Master et de ce fait je m'intéresse particulièrement au diagnostic du cancer du sein et de l'impact qu'a ce diagnostic sur le couple.
    De ce fait, j'ai mis en place un questionnaire qui pourrait m'aider a la réalisation de mon mémoire, je sais que voilà ce n'est pas facile de parler de ceci et de s'ouvrir à une inconnu mais c'est un sujet qui me tient particulièrement à coeur.

Je laisse mon adresse mail pour celle qui se sentirons prête de partager avec moi l'après diagnostic et ainsi pourrons répondre a m'ont questionnaire, un questionnaire qui sera destiné a vous même et votre conjoint.
    De mon coté, je m'engage à être à l'écoute car ma démarche n'est pas seulement dans le but de faire mon mémoire, mais de comprendre ce que vous traversé vous même et votre conjoint.

Dans l'attente de pouvoir créer un premier contact avec vous, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

PS: Voici mon adresse mail: dalila.hamel@hotmail.fr

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X