publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perruque cheveux naturels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perruque cheveux naturels

Bonjour à toutes,

J'ai 30 ans et à cause de certains problèmes de santé, je suis contrainte de porter depuis quelques temps une perruque, ce qui me permets d'assumer un peu mieux mon apparence...

Je viens d'en commander une nouvelle mais malheureusement la couleur est trop foncé, je ne l'ai jamais portée, donc si cela intéteresse l'une d'entre vous n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et / ou photos...

Voici le descriptif :

cheveux naturels
    Pleine perruque "full glueless lace wig"
    Confection main
    100% Cheveux vierges européens qualité 6A
    Raides
    Raie au milieu : possiblité de faire toute coiffure désirée
    Densité 150%
    Longueur : 35cm
    Bonnet en soie taille S avec surface anti dérapante au niveau du front et élastiques ajustables pour régler la taille derrière
    Couleur naturelle (aucun traitement) : chatain

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X