publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépigmentation du mamelon post radiotherapie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépigmentation du mamelon post radiotherapie



    Bonjour a toutes, j'aurais une question pour les femmes qui ont ou une ablation partielle du sein et qui ont eu droit à la radiothérapie par la suite.
    S''est mon cas, j'ai été opéré d'un cancer intra-canalaire le 17 octobre et j'ai eu droit à 25 séances de radiothérapie. J'ai fini les séances vendredi dernier (9 janvier), et les 5 dernières ont été assez inconfortables car j'ai la peau qui a fort rougi et le mamelon qui s'est complétement dépigmentée. Depuis quelques jour j'ai la peau qui me gratte et quand j'y passe juste la main a plat je saute au plafond.
    Je mets matin et soir du Dexeril (conseillé par l'oncologue radiothérapeute), mais.......je ne trouve vraiment pas de changement. Le doc m'a dit qu'il faudra 1 mois a peu prés avant de ne plus etre gêné par la brulure, et entre 4 à 6 mois pour retrouver ma pigmentation .
    Y a t il d'autres personnes qui ont eu la même chose que moi? Après combien de temps votre pigmentation est revenue?
    Merci de vos réponses.

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X