publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après cancer testicule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après cancer testicule

Mon ami a été opéré d'un cancer testicule stade 2 en mars, il a eu des rayons et nous avons donc fait 3 cryogénisations avant ceux ci.
    Son spermo avant opération n'était pas bon du tout, en gros il n'avait que 5% de bon sperm, nous avons donc refait un spermo en octobre donc 5 mois après rayons et là miracle malgré rayons il est remonté à 35% de bons (à 40% on est "normal").

Donc à votre avis nous pouvons espérer avoir un enfant naturellement?

Seulement il y a encore un problème d'où mon post, moi même j'ai un staphylocoque (pas le doré) dans la col de l'utérus (ça fait au moins deux ans), alors je me demandais si selon vous cette saloperie peut empêcher l'ascension de ses petits soldats?

Cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant et ça commence à faire long!!!

pourriez vous m'éclairer sur ce point et en même temps me dire si cela vous est déjà arrivé, comment avez vous tuer ce staphylo car rien n'y fait je suis résistante aux antibio, y a t il d'autres moyens pour l'exterminer, on m'a parlé de laser ou quelque chose comme ça???

Merci d'avance.

• Svp

personne???

Commentaire

• Svp
      Personne

Je fais remonter mon post sinon je crois que je vais tomber dans les oubliettes et mon angoisse sera toujours là!

Commentaire

• Salut

juste pour te dire que j'avais aussi un couple d'amis dont l'homme a eu un cancer des testicules! après multiples rechutes on leur a dit qu'il était stérile, elle a donc arreté de prendre la pilule!
        du coup, hop elle est tombée enceinte de suite! ils ont maintenant 1 fille et 1 garçon et en fait lui n'a jamais eu de pb de zozos suite à son cancer!

par contre pour ton staphylo, je ne peux pas t'aider! mais as tu consulté un gygy pour voir concrètement ce qu'on pouvait y faire?
        j'ai aussi regardé sur le net mais j'ai rien trouvé...

bon courage en tous cas

Commentaire

• Salut
          Merci

Merci pout ton témoignage

tu me parles de rechute chez ton ami, quelles en étaient la formes? Métastases?

j'ai un autre problem que j'avais posté ailleurs

voici un copié collé

mon ami a 25 ans, en mars il s'est fait opérer d'une tumeur testicul qui s'est avéré être un cancer stade 2. L'OP s'est bien passée, tout le monde, les docs... nous disait qu'il était prit à temps et que ce cancer se soignait bien.
          Mais lundi il a passé la visite de contrôle chez cancérologue avec scanner et IRM, il a un nodule au poumon qui n'était pas là avant, apparemment personne ne s'inquiète, la cancérlogue ne le revoit que dans 6 mois mais en 6mois cette petite boule peut évoluer, elle ne lui a pas demandé de faire plus d'exams!!!
          j'ai peur, on sait tous que ça va très vite parfois!

J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez car je suis morte d'inquiétude!

Merci beaucoup

Commentaire

• Merci
            Oh làlà

alors là aucune idée et tu penses bien que qd c'est arrivé j'ai pas cherché à savoir en détail ce que c'était....
            par contre pk ne prenez vous pas rv avec un autre cancérologue ou m un pneumologue? histoire d'avoir un autre avis?

ne reste pas comme ça sans savoir! y'a rien de pire!

bizz

Commentaire

• Personne
              Help

qui me parlé de l'ICSI?

La ou les ponctions font vraiment souffrir?

je suis prête à tout de toute façon et faute d'une grossesse naturelle (ce qui serait magnifique je rêverais d'avoir des jumeaux...

Commentaire

• Help
                Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                X