publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids après cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids après cancer

j'ai été opérée l'an dernier d'un cancer des ganglions lymphatiques: 6 chimios, 34 radiothérapies. Je suis maintenant sous arimidex. Mais, j'ai pris 5 kilos depuis l'opération. ça me chagrine beaucoup, car j'avais perdu 23 kilos avec weight watchers et j'avais eu beaucoup de mal à y arriver ...Etes vous dans ce cas, et que faites vous pour limiter la casse ...
    merci pour vos réponses

• Comme toi j'ai pris du poids

mais avec tamoxifen ; comme je ne le supporte plus, j'ai acheté Ménophytea rétention d'eau, à base de plantes, et j'ai perdu 2 kgs en 1 mois en faisant, malheureusement !! parfois qq excès.
    Je viens d'acheter, en complément, ménophytea ventre plat pour combiner, car avec les fêtes de Pâques, bonjour les dégâts.
    Tu peux m'écrire en MP, car je comprends ton désarroi, quelle saleté ce cancer !!
    Bien amicalement.
    DANY94

Commentaire

• Comme toi j'ai pris du poids
      Weight watchers

Après un cancer du sein et traitement nolvadex chimio et radiothérapie, j'ai gardé sept kilos en trop. Je pense toutefois que ce n'est pas dû aux traitements mais au fait que l'on mange plus entre les chimio afin de pouvoir supporter les cures. Bref j'ai suivi moi aussi weight et j'ai retrouvé un poids normal cependant weight n'est pas vraiment un régime c'est surtout une façon de manger équilibré et si on ne poursuit pas cette façon de manger on reprend du poids. Il faut s'accorder des moments de plaisir mais entre deux il faut reprendre weight. Je suis sûre que tu peux arriver à manger weight et maigrir. Je ne suis pas sûre par contre qu'il faut s'y précipiter juste après les traitements, moi j'ai attendu un an car 18 points ne me permettaient pas beaucoup d'écarts. Nous sortons d'une frustration quand on termine les traitements et il faut s'accorder un peu de temps et de plaisir pour la vie qui suit car enfin le plus important c'est d'être en vie et de s'en sortir. Je t'indique mon site au cas où tu aurais envie de me connaître, je t'invite à le lire.
      Bien à toi
      PASCALINE DELEBARRE
      http://mon.cancer.du.sein.free.fr

Commentaire

• Re: Prise de poids après cancer

Prise de poids aprés un cancer du sein

est ce que l'on retrouve son poids avant quand on a finis son traitement et est que l'on peut prendre des médicament pour maigrir merci de votre réponse

Commentaire

• Re: Prise de poids après cancer

Prise de poids aprés un cancer du sein
          Prise de poids

personnellement, j'ai toujours été filiforme, et depuis mes traitements, j'ai pris une dizaine de kilos!!!! après 1 an de restrictions alimentaires, j'ai perdu 5 kg (je mange de tout mais en petite quantité, je privilégie les légumes, j'ai supprimé une bonne partie des sucreries). C'est très difficile, mais je ne me sens plus du tout moi avec ces kilos en trop!!!! Je préfère la restriction aux médicaments, notre corps a déjà suffisamment souffert!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-042013-11

publicité

Chargement...
          X