publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bromelaine une aide efcace contre le cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bromelaine une aide efcace contre le cancer

un article scientifique qui confirme que la bromelaine est un allié de poids contre le cancer

http://www.lesoleil.sn/article.php3?id_article=766-

Des scientifiques australiens ont annoncé jeudi la découverte dun puissant agent anti-cancéreux dans des molécules dananas, qui pourrait aboutir à la mise au point dun nouveau médicament contre la maladie.

Les chercheurs de lInstitut de recherche médicale du Queensland (QIMR) ont indiqué que leur travail avait porté sur deux molécules de bromélaïne, un extrait dérivé obtenu à partir de queues dananas écrasées utilisé pour attendrir la viande, éclaircir les bières ou teindre du cuir.

Lune des molécules, CCZ, stimule le système immunitaire du corps humain pour détruire les cellules cancéreuses tandis que lautre, CCS, bloque une protéine appelée Ras, qui est défaillante dans 30% de tous les types de cancer.

Tracey Mynott, chercheur à lInstitut du Queensland, a indiqué que son équipe avait lintention de découvrir pourquoi cette substance tirée de lananas avait de tels effets sur les matières biologiques.

En cherchant ces composants, nous avons trouvé les protéines CCS et CCZ et découvert quelles pouvaient bloquer la croissance dun large éventail de tumeurs, y compris celle du sein, des poumons, du colon, des ovaires ou le mélanome , a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Bien que les essais cliniques ne soient pas pour tout de suite, Tracey Mynott a indiqué que le potentiel de ces travaux était immense.

La manière dont les molécules CCS et CCZ agissent est différente de nimporte quel autre médicament actuellement utilisé , a-t-elle déclaré.

Elles représenteront de fait une manière totalement nouvelle de traiter la maladie et potentiellement une catégorie entièrement nouvelle dagents anti-cancéreux .

Une étude de deux ans a été lancée sur la sécurité de ce traitement et les moyens de garantir une source sûre dapprovisionnement en molécules. Si elle est concluante, lInstitut cherchera un partenaire commercial en vue de tests cliniques sur des humains.

(AFP)

• Merci

Merci pour la new elle est tres interéssante^^.

Commentaire

• Merci

Merci pour la new elle est tres interéssante^^.
      Comme quoi tout les remedes sont dans la nature.

C'est comme la morphine qui n'est plus assez puissante pour certains patient. Une étude a trouvé que la substance d'un petit escargot de ... je ne sait plus quel pays,contient une molécule qui calme les douleurs plus efficacement et sans effet indésirable contrairement a la morphine. Ce produit a été testé sur des patients dont la morphine n'avait aucun effet et qui était en phase terminale.

Ce produit sera utilisé dans quelques années.

Une autre étude montre que notre salive contient un puissant anti douleur 5 fois plus puissant que la morphine, étude en cours...

Commentaire

• Merci
        Oui

d'autant que la bromelaine est en vente libre, que cet article est scientifique, donc que les médecins ne peuvent refuser de s'y pencher si vous souhaitez une prescription
        les naturopathes , pour certains, connaissent depuis plusieurs années
        amicalement

Commentaire

• Oui
          Tout à fait d'accord avec vous...

des cancerologues orientés médecines douces utilisent la bromelaine en complément des traitements plus lourds et ont de bons résultats.

Commentaire

• Bromelaine
            Non

la bromélanine est venue sous différente appelation comme "extranase" pour les bleu(c'est de la bromélanine extrait des tiges d'ananas), Il peut aussi tout simplement se ... en gellules de tige d'ananes sous différentes marques. voilou^^.

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec vous...
              Bromelaine ou bromelase

est le nom pour les gelules sur els sites de complements
              l'extranase en contient mais en faible quantité et contient du titane, peu recommandé

Commentaire

• Bromelaine

Bonjour,

Ou peut-on trouver ce médicament???

Par avance merci

Commentaire

• Bromelaine
                  Reponse par mp

il s'agit de la société ou des personnes que je connais en ont pris mais je suppose qu'il existe des sites ou vous pouvez la trouver d'aussi bonne qualité
                  disons que celle là j'ai vu les resultats interessants
                  bon courage

Commentaire

• Bromelaine ou bromelase
                    Un bon dosage

http://www.vitaminecn.com/index.htm

Commentaire

• Un bon dosage
                      Qui se cache derrière le lou

Je connais ce site et je trouve qu'il a changé depuis quelques temps.
                      Je ne leur fais plus confiance car j'ai attendu plus d'un mois un produit :rupture de stock alors qu'avant il était sérieux.
                      vous pouvez trouver la Bromélase directement chez Orthonat en Belgique.
                      C'est la même .
                      salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112009-12

publicité

Chargement...
                      X