publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus fellation ou cunnilingus=cancer de la bouche?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus fellation ou cunnilingus=cancer de la bouche?

Bonjour,
    Il y a quelques mois, suite à un frottis, j'ai appris que j'avais un papillomavirus et qu'il fallait faire régulièrement des frottis (tous les 6 mois) pour éviter que cela ne dégénère en cancer du col.
    Je n'ai eu que 3 partenaires depuis le début de mes rapports sexuels.
    Depuis quelques mois que je suis avec mon cpain, il m'est donc arrivé cela et aussi des herpès génitaux (très douloureux).
    Je continuais à avoir des rapports non protégés avec mon ami, et on continuait à se faire fellation et cunnilingus malgrè l'infection du papillomavirus...
    Je viens de lire, sur un article, que cela pouvait provoquer le cancer de la bouche et de l'oropharynx...
    Pouvez-vous, SVP, m'éclairer là-dessus, car cela m'inquiète!...

• Euh

on ne t'avait pas dit de stopper les relations avec ce genre de chose?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
    X