publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du foie

Bonjour à tous,
    En mars 2006, j'apprenais que ma belle soeur avait un cancer du foie. Je l'ai soutenu par mes mots comme j'ai pu. En juillet, elle a subi l'abblation d'une partie du foie avec séances de chimio pour "être sur". Fin des séances en novembre. Scanner à passer tous les trois mois et voilà qu'elle m'apprend que d'autres cellules sont apparues : il faut redémarrer les séances de chimio. J'aimerais beaucoup avoir des témoignages sur ce sujet. Je m'étais préparée psychologiquement à cet éventuel retour mais maintenant je ne sais plus à quoi m'attendre et je voudrais tout savoir pour simplement pouvoir la soutenir à fond et l'aider au mieux parce que je sais que le moral compte dans tout ça. Aidez-moi à en ... sur ce cancer (qui n'est ni du à l'alcool, ni à une hépatite) ! Je vous remercie tous par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et indirectement l'aide que vous pourrez lui apporter. Merci

• Soutien

TANT QU IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L ESPOIR ! IL FAUT ENCORE SE BATTRE ET ESPERER. JE NE PEUX PAS VOUS PARLER DE CE cancer PARCE QUE JE NE LE CONNAIS PAS ET J ESPERE QUE CES QUELQUES MOTS VOUS AIDERONT DANS VOTRE BATAILLE.
    BIEN A VOUS
    PASCALINE DELEBARRE.
    MON SITE : http://mon.CANCER.du.sein.free.fr

Commentaire

• Cancer du foie

Bonjour,
      peux- tu me dire quels ont été les premiers symptômes de la maladie? Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032009-02

publicité

Chargement...
      X