publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cancer, la rupture, la paix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le cancer, la rupture, la paix

il vient d'apprendre que sa mère est atteinte d'un cancer du sein gégéralisé car il a atteint les poumons.
    depuis il me rejette, on habite très loin l'un de l'autre, je ne peux pas faire grand chose
    il désire stopper notre relation car se mère passe avant tout, c'est normal je le sais mais moi j'aurais pu le soutenir
    il m'a jeté en me disant des choses inaceptables, immondes
    malgré cela, je désire l'attendre car sa mère est peut etre en train de mourir, je ne sais pas quoi faire
    dois je l'appeler de temps en temps, souvent ? dois je l'attendre ou continuer ma vie sans lui ?
    qui est passé par là
    c'est dure cette situation d'impuissance, de rejet, de malheur
    je suis paumée mais pas autant que lui...

• Soutien

L ANNONCE D UN cancer EST TOUJOURS L EFFONDREMENT TOTAL ET CET HOMME DOIT ETRE COMPLETEMENT PERDU. ATTENDEZ LE DITES LUI QUE VOUS L AIMEZ PRENEZ DES NOUVELLES DE SA MAMAN ATTENDEZ IL VA REVENIR SI VOUS SAVEZ ETRE PATIENTE. DITES LUI QUE CE FORUM EXISTE ET QU IL EST LA POUR L AIDER LUI ET SA MAMAN QU IL PEUT NOUS PARLER ANONYMEMENT CAR SORTIR LES MOTS SONT UNE BONNE THERAPIE.
    BON COURAGE. BIEN A VOUS
    PASCALINE DELEBARRE
    MON SITE : http://mon.CANCER.du.sein.free.fr (tout en minuscules et mettant un point entre chaque mot)
    Un site pour vous dire que je vais bien et que d'autres aussi vont bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X