publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des ovaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des ovaires

Bonjour à toutes et à tous,
    Je m'appelle Vincent et ma mère à un cancer des ovaires depuis maintenant presque 4 ans. Après un diagnistic très tardif, elle a débutée les séances de chimio puis s'est faite opérée. Le chirurgien est intervenu sur l'utérus, les ovaires et le grand epiploon. Les marqueurs sont presques retombés a 0 mais certaines cellules se sont logées dans le péritoine. Depuis, elle a poursuivie les séances de chimio avec 4 protocoles différents (Taxol etc...). En novembre dernier, elle a de nouveau été opérée pour une occlusion intestinale. Depuis elle est très faible et les marqueurs sont de nouveau remontés (de 700 à 1000). Le cancérologue à retardé sa prochaine séance d'une semaine à cause du nombre trop faible de ses plaquettes.
    J'ai peur. Est-ce-que ma mère peut guérir après 4 ans de lutte? Est-ce-qu'elle pourra un jour se stabiliser et vivre à peu près normalement. Elle va être grand-mère dans 4 mois.
    Merci

• Ovaires

Bonjour,

Ma soeur à 41 ans et ai dans la même situation que ta mère, pas facile.
    Ou est-elle suivie ??
    J'ai moi même 39 ans et ai eu un cancer du sein il y à 2 ans un mois après la naissance de mon fils !!
    Il faut que le nouveau protocole de chimio lui face descendre les marqueurs !
    que dit son cancéro ?
    bon courage et bravo pour le bébé !

Commentaire

• Cancer ovarien

salut ,
      je m appelle sonia ma mere est décédée d'un cancer des ovaires il y a 6 mois ma mére na pas lutter au tant ke la tienne elle n a tenue k un an ma mere avait le péritoine d attaquer ce n etait pa operable d'apres le cancerologue ta mere lutte depuis 4 ans c tres long elle peut vivre longtemp certain malades vivent avec le cancer pendant plus de 10 ans elle a reussie a tenir le coup jusqu'a maintenant elle est forte a voir et j'espere de tout coeur kelle se battera encore plusieurs années pour pouvoir connaitre ton bébé bon courage a toi et a ta famille j'ai 28 ans et ma mere me manque terriblement alors un petit conseil passe le plus de temp avec elle sinon tu le regrettera si ca devrait se passer mal a bientot

Commentaire

• Coaching oncologique

je vous invite à visiter ce site www.positive-latitude.com.
        Bon courage

Commentaire

• Ovaires
          Accompagnement

je vous invite à visiter ce site www.positive-latitude.com, ça peut aider à surmonter;bon courage

Commentaire

• Cancer de l'ovaire

Il lui faut du moral, j'ai 49 ans suis grand mére 2 fois etje me bat aussi contre ce cancer,je fait des chimio,le me^me protocole, j'avais tous les organes touchés, 5 heures d'opération le 10 Mai par 2 chirurgiens . j'ai fait 3 mois avant un cancer du sein, on me l'a enlevé, tu sais j'ai le moral, je me bat. Ne la regarde pas comme un malade, mais comme ta maman, celle que l'on a toujours besoin tu verra, elle sera une heureuse grand mére, courage , la vie est un éternel combat qu'il faut gagner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-06

publicité

Chargement...
            X