publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pere a peut etre un cancer de l'estomac...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon pere a peut etre un cancer de l'estomac...

Bonjour,

Mon père a été hospitalisé il y a une semaine pour une anémie, il n'a que la moitié des globules rouges nécéssaire, il a perdu beaucoup de sang mais on ne savait pas d'ou ca venait. il s'est senti tres faible alors le medecin lui a prescrit l'hospitalisation.
    je vais lui rendre visite tout les 2 jours.
    et aujoud'hui j'y suis allé, il a deja fait des examens du colon et de l'estomac, on a decouvert qu'il avait une lésion de l'estomac. c'est de la qu'il perd son sang.
    Mais j'ai eu tres peur aujoud'hui, j'ai appris une terrible nouvelle il va devoir etre opérer. ma mère m'a pas dit au début, mais ensuite elle m'a dit qu'il etait fort porbable que mon père ait un cancer de l'estomac. je ne sais plus quoi penser, je me sens perdu, je me demande s'il peut s'en remettre, car j'ai deja un cousin et une tante decédé du cancer, j'ai peur que pour mon pere ca fasse pareil, j'espere tout simplement que apres l'operation, il aille mieux et qu'il soit sauvé. Mais cette maladie est tellement imprevisible.
    je ne sais plus quoi faire quoi penser, je suis totalement deboussolée...

• Soutien

ALLEZ COURAGE NOUS SOMMES LA POUR T AIDER. TOUT D ABORD IL FAUT ATTENDRE UN DIAGNOSTIC FORMEL ENSUITE SOUTENIR LE MALADE MAIS DANS TOUS LES CAS IL NE FAUT PAS PANIQUER MEME SI LE MOT cancer FAIT PEUR IL Y A DES TAS DE GENS CONDAMNES ENCORE VIVANTS.
    BIEN A TOI MARYLINN
    PASCALINE DELEBARRE
    MON SITE : mon.CANCER.du.sein.free.fr (respecte les minuscules et les points entre chaque mot).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X