publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer l'oeusophage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer l'oeusophage

J'ai eu un cancer de l'oesophage avec l'abblation de la 1/2 de celui-ci l'abblation total de l'estomac la rate et la visicul aussi il y a 3 ans j'ai perdu 50kg et je cherche une ou plusieur personne qui aurai eu la méme chose et qui pourrait me donner des consceille pour reprendre 10 OU 15 KG aussi pour remplaser la 1/2 de l'oeusophage et de l'estomac il ont prix un morceaux du colon tout est bon le moral si les kg revenai le moral serai bon aussi je mange de tout et tout passe mes des tres petite ration j'ai tres dure d'arriver a 1000kalories par jour ses pour cela que je fait appel a toute bonnes idée MERCI de m aider robert

• Pour robert

Bonjour,

Je pense que tu devrais appeler sos cancer car il édite un manuel de nutrition gratuit...je sais que la polenta de mais et le quinoa ( plante d'amérique latine) sont très riches en protéines....en tous les cas appelles la ligue contre le cancer et demande les coordonnées d'un nutritionniste..
    Bon courage.

Commentaire

• Courage

j'ai lu votre message, vous avez bp de courage, et on ne le dira jamais assez. Mon bo père a un cancer de l'oesophage, il n'a pas pu avoir d'opération. Il a subit les rayons et la chimio, mais sans résultat. Aujourd'hui il peut manger grâce à une sonde relié directement à l'estomac. Il a grossit de presque 10 km. Alors que les soins lui avaient fait perdre au moins 15. Vous avez pu être opéré, donc vous vous en sortirer j'en suis certaine. Sinon il mange en petite quantité mixé, il prend des protéïnes. Bon courage....et BRAVO !!

Commentaire

• Cancer de l'estomac

je viens d'apprendre que mon mari souffrait d'un cancer de l'estomac,il est très gros, et d'autre examens ont été programés afin de savoir s'il n'y avait pas d'extention aux organes avoisinants, il est agé de septante ans et on envisage l'ablation de l'estomac
        j'aimerais savoir si ce genre de cancer évolue vers la mort ou s'il y a de longues périodes de survies après l'opération.merci a celui ou celle qui voudra bien m'éclairer.

Commentaire

• Pour robert
          Besoin d'aide

Je voudrais connaître les symptômes du cancer de l'oesophage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X