publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer et grossesse help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer et grossesse help

J'ai appris hier que j'étais atteinte d'un cancer du sein. Je suis enceinte de 4 mois et ce n'est pas sûr que je puisse garder le bébé. c'est notre 1er enfant. J'ai 28 ans. Je suis désespérée. Y a -t-il des personnes qui ont évécu cette situation. J'attends vos témoignages. Aidez-moi

• Cancer du sein.

C'est lequel, le gauche ou le droit?

Tris
    http://biopsychoinfo.free-bb.com

Commentaire

• Cancer du sein.
      Le gauche.

J'ai des antécédants familaiux.

Commentaire

• Mp
        T'es qui toi

pour prétendre des choses aussi ignobles. Je recherche des personnes qui ont vécu cette situation très difficile pas des charlatans qui se permettent de dire des inepties à des personnes qui viennent d'apprendre qu'elles sont malades. Je suis très soutenue par ma famille et mes amis et je n'ai aucun conflit avec ma mère et j'en veux surtout pas à mon enfant. Le pauvre il y est pour rien dans cette situation. Je comprends même pas que des gens de votre espèce aient ... à ce forum et répondre de telles horeurs. Vous méritez que je porte plainte. Vous n'avez jamais dû avoir de graves problèmes dans votre vie. Vous êtes un sal individu.

Commentaire

• T'es qui toi
          Y'a vraiment des abrutis partout !!

Bref.....

Je viens de t'envoyer un mp.
          Bises et a plus

Commentaire

• Mp

Je t'ai moi aussi envoyé un MP

Commentaire

• Le gauche.
              Je pense trés fort à toi

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis tombée sur ton message et il m'a touché car j'ai appris hier que ma petite soeur de 27 ans a un cancer du sein,je suis actuellement enceinte et ça m'à anéanti, justement j'éspère qu'elle n'aura pas de souci si elle veut avoir un bébé tard,j'espère de tout coeur que tu pourras garder ton bébé je te souhaite beaucoup de courage et je viendrai prendre de tes nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-05

publicité

Chargement...
              X