publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à aider mon amie ( 3ème cancer du sein à 67 ans )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche à aider mon amie ( 3ème cancer du sein à 67 ans )

..cette fois ci elle n'a été traitée que par radiotherapie ( et bien brulée...par les rayons..)
    Elle suit un traitement ( nouveau comprimé )depuis un an ( découverte de ce 3ème cancer , malgré le suivi dont elle faisait l'objet ) mais elle dit qu'elle ne le supporte plus ( en plus elle a eu une ablation de la thyroide il y a 3 ans et suit donc le traitement classique)..elle vient de me dire qu'écoeurée, elle a laissé tomber ce médicament anti cancer depuis 10 jours..cela m'inquiète BEAUCOUP.!!!!je l'ai suppliée de le reprendre d'urgence..
    Elle tousse beaucoup ( la nuit et une partie de la matinée ) Cette toux avait brusquement cédé pendant un mois, sans qu'elle comprenne pourquoi..je lui ai suggéré d'humidifier l'air ambiant de son appartement ( chauffage électrique )..Elle va m'écouter et essayer enfin..c peut être juste ça, un air trop sec..?
    Elle cherche tout ce qui pourrait l'aider à renforcer ses défenses immunitaires, elle est allée jusqu'à consulter qqn en Belgique...
    je ne suis qu'une amie de 10 ans, mais vraiment effondrée par ce qui lui arrive, il semble cet hiver qu'elle attrappe tout ce qui passe : angine, gastro, bronchite...sans parler de l'épuisement qui suit chacun de ces avatars..
    quelqu'un a t il des idées.., des trucs à partager?
    Au passage bravo et merci à toutes celles qui ont le courage et la volonté d'aider les autres..!!

• Le remede efficace <le jus d'herbes de blé > <pas cher

Bonjour ,
    J'ai déjà intervenu sur le forum depuis plus d'une semaine pour relater des bienfaits du jus d'herbes de blé frais à boire en raison de 1/2 verre (soit 6 cl)tous les matins à jeun .Ce mécaliment est chargé de chlorophylle ,de sels minéraux ,d'enzimes,et de vitamines permet à l'organisme de se maintenir à niveau pour supporter les chocs successifs des chimios qui mettent à plat le malade .il est aussi recommandé en traitement médecine douce la phythothérapie .mon amie agée de 62 ans atteinte d'un cancer généralisé diagnostiqué au 31/01/2007 ,boit ce breuvage avec une tranche d'ananas soit un verre complet tous les jours depuis 9 semaines .elle fini son 4 ieme cycles de 3 jours de chimio espacés de 3 sem . les résultats sont tres bons .la maladie et les nodules sont en nette regressions .nous sommes optimistes devant ces résultats et tenons partager notre expérience à tous les lecteurs de ce forum .il faut planter l'herbes de blé en barquettes de 25 x 30 cm env avec des graines achetées en magasin bio , en paquet de 500 gr (1.20 euros )pour garnir maxi 8 barquettes .tremper les graines 3 heures .prendre de la bonne terre végétale , du terreau ou composte bio , de la tourbe .Preparer une boue epaisse sans flaques d'eau ,c'est tres important car une abondance en eau risque de faire fermenter les graines qui dégageraient des mauvaises odeurs .enfoncer légèrement les graines.couvrir avec un plastique noir ou avec une barquette pour permettre la germination .decouvrir au bout de 4 jours et laisser à la lumière du jour pour la réaction de photosynthèse .arroser et recolter au bout de 10 jours hauteur 15 cm . pour 1/2 verre il faut une barquette / jour .Il faut aussi se doter d'un extracteur de jus en modèle elect il doit etre compatible pour herbes de blé . Attention la pulpe de l'herbe n'est pas consommable et risque meme d'etre legerement toxique . c'est notre truc à nous qui marche...tous ces reignements qui découlent de notre petite expérience face à la maladie sont receuillis dans le livre de ANN WIGMORE edition JOUVENCE .. bonne chance à vous

Commentaire

• Aide

Bonjour c'est un Mr qui vous répond tant pis...
      C'est vrai que le jus d'orge peut aider, voir GREEN MAGMA sur le net.
      Plus efficace, une poudre chinoise ASTRAGALE immunostimulante, inhibatrice des cellules tumorales, anti infectieuse.
      Un peu difficile à trouver mais on y arrive.
      Des granules ARN et ADN me soignent aussi actuellement.
      Essayer dans la mesure du possible de reprendre le moral, il faut se comporter naturellemnt si possible avec nous malades et faire des projets de loisir, c'est important de ne pas se laisser abattre.
      Bon courage et soyez positive on peut s'en sortir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042007-05

publicité

Chargement...
      X