publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desespoir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desespoir...

mon amie est atteinte d'un cancer des os,apres une premiere session de 6 semaines de chimio et radiotherapie,les resultat sont positifs pour le premier impact mais un autre impact est apparue ailleur,elle doit recommencer une session de 6 semaines de traitement mais refuse catégoriquement d'y aller,elle prefere arreter les soins...j'ai tres peur,et malgré avoir tout tenter pour l'en disuader,j'aimerai avoir quelques conseil svp,merci par avance

• Soutien

NE LA LACHEZ PAS SOUTENEZ LA EN LUI DISANT QU ELLE VA S EN SORTIR QU IL FAUT QU ELLE SUIVE SON TRAITEMENT CAR IL N Y A PAS DE GUERISON SANS TRAITEMENT. DITES LUI QUE VOUS IMAGINEZ COMBIEN C EST DIFFICILE MAIS SI ELLE A VAINCU UN PREMIER IMPACT ELLE PEUT EN VAINCRE UN SECOND. CEPENDANT LA CHIMIO ET LA RADIO SONT DES EPREUVES TELLEMENT DIFFICILES A SUBIR QUE JE PEUX COMPRENDRE SA DECISION. IL FAUT TROUVER LES MOTS POUR QU ELLE POURSUIVE SON TRAITEMENT. DEMANDEZ LUI PEUT ETRE DE LIVRER UNE DERNIERE BATAILLE ET SOUTENEZ LA CAR LES CHIMIO SONT DEVASTATRICES
    QUE TOUTE MA FORCE VOUS ACCOMPAGNE
    PASCALINE DELEBARRE
    MON SITE : http://mon.cancer.du.sein.free.fr

Commentaire

• Cher bruno

Vous êtes formidable d'être auprès d'elle comme cela et je dis cela car j'ai eu la chance d'avoir un ami pendant cette période d chimio moi meme... restez toujours confiant et calme avec elle et continuez en lui disant qu'elle n'a pas le droit de baisser les bras car vous vous battez à deux et que vous êtes là pour prendre le relais de ce fameux coup de blues.. un jour c'est vous qui baisserez les bras et elle devra vous remonter... je pense que s'il y a de l'amour, vos yeux sauront la convaincre encore.. gardez la foi !
      amicalement
      helloa de la rochelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X