publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai entre deux chimios

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délai entre deux chimios

bonjour
    Mon mari est atteint d'un cancer, détecté il y a 7 mois. cancer haut poumon et autour du médiastin. non opérable. les quatre premières chimios n'ont rien faites, bien que c'était des produits puissants et nouveaux. un nouveau protocole est prévu et a été déjà repoussé faute de place. ça fera 6 semaines et demi entre la dernière et la nouvelle. est ce normal de faire attendre alors que le mal a progressé, est ce que cela ne fait pas ampirer.
    l'ancien produit bien que non efficace est il toujours actif ?

j'ai entendu parler de piqures de gui à faire sois même qui seraient un bon antidote et aideraient à faire régresser le mal. qui peut répondre aux questions d'une angoissée qui crève de trouille et a du mal à tenir la tête haute face à son homme.
    merci d'avance.

• Mécaliment à base de jus d'herbes de blé

bonjour,
    le problèmes est similaire chez nous .mon amie agée de 62 ans est soignée actuellement pour un cancer au stade secondaire déclaré fin 01/2007 .pas de recherche concernant le cancer primitif , elle a des nodules aux glandes salivaires ,aux poumons ,au foie et des métastases aux os du bassin,vertèbres etc..Elle a déjà recu 3 cycles de 3 jours de chimio espacés de 3 semaines .Son état est inopérable aussi ,tumeur trop proche du médiastin mais surtout car son cancer est déjà fortement généralisé .un scanner de controle vient d'etre réalisé le 13/04.les résultats sont tres bons , les nodules sont en nette régression nous sommes tres optimistes pour la suite car il est prévu qu'elle reprenne encore 3 nouveau cycles de chimio .La malade supporte tres bien le traitement et a un tres bon moral avec ces améliorations .Ces bon résultats découlent selon nous par l'absortion depuis le 15/02 soit 9 sem ,tous les jours le matin à jeun de 1/2 verre de jus d 'herbes de blé frais que je plante et que j'extrais par moi meme .ce mécaliment aide particulièrement à revitaliser l'organisme brutalement eprouvé par les chimios sucessives .pas d'effet secondaire garanti et la malade est fortement boostée .pour renseignements complémantaires , il faudrait réponse à ce message .bon courage .

Commentaire

• Chimio

Bonjour.
      Travaillant au labo Weleda et ayant utilisé le viscum album (gui), cela m'a aidé à supporter les chimios.
      Ordonné par les médecins homéopathes.
      Par contre au bout de 4 Fois, cela m'a provoqué une allergie au niveau de la peau et j'ai du arrêter.
      Il est important de prendre de la vitamine C et du jus d'orge pendant la chimio qui aide à remonter la pente dés que cela va mieux.
      Il existe des médicaments chinois (synergie3) qui aident à se remettre.
      Il faut surtout faire des projets même petits pour bien garder le moral.
      Bon courage à vous, je sais que ma femme a plus souffert que moi.
      Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
      X